1 2 3 4

Purée, l'avalanche de jeux ces deux prochains mois, je sais pas par où commencer...

Sur Vita ? Moi je sais que je pourrais déjà pas acheter toutes les sorties 3DS de mai à juillet donc bon.

  Ba je l'ai, c'est vrai que elle est super! Vous avez un peu une PS3 que vous pouvez emmener partout. Mais j'ai pas laché ma 3DS pour autant! On va dire qu'elles se complètent. En tout cas je vous la conseille vraiment, n'hésitez pas à l'acheter!

En voyant le titre, j'avais cru voir...

Qui va craquer pour la PS - Vita ?!

Val> Moi aussi j'ai lu ça. :lol:

Sinon je l'acheterais sûrement en occaz dans quelque années si on peut la cracker parce que sinon j'aurais pas assez d'argent pour acheter les bon jeux sur 3DS et PSV.

Comme mini moi :noelol:

ya deux choses pour ma part qui me perturbent dont un qui ma enerve au plus haut point :

de une j'attend les jeux les must les indispensables les perles rares quoi ^^ je me fout du hardware des fonctions tactiles etccc ce qui ne veut pas dire que je ne les utiliserait pas c juste ce n'est pas ca qui me fait acheter une console 

de deux je voudrais savoir comment sont les temps de chargement etccc car sur psp c'etait une catastrophe avec les UMD --' perso avec kingdom heart bbs je me trouvais avec des temps hyper long et meme juste pour mettre le menu pendant une phase de jeu ca charge et cela toute les 5 minutes ca ma ruiner mon experience de jeu dira ton ^^ 

- Gravity Rush
- Dépend du jeu, de si installation sur carte mémoire comme sur PSP. Pour avoir fait BBS avec le jeu installé je n'ai pas connu tes problèmes de loading

Qui va craquer la PS - Vita ?! > hahaha

Je ne trouve toujours aucun interet pour cette machine, donc il n'y a pas de danger que je l'achete comme la psp et la ps3.

Jamis pour moi, la PSP suffit comme erreur !

La PS Vita n'est pas si mauvaise que ça mais elle ne vaut certainement pas son prix.

Je rejoins Radikal, ça reste une bonne console, mais comme c'est Sony qui l'a produit, attendez-vous à mettre le prix.

pas moi, elle n'e rien d'originale dans sa conception, je veux dire par là que ça reste un bel objet technologique mais qui ne se démarque pas assez de la PS3. En gros la prouesse et qu'ils ont réussi à concevoir une ps3 portable sans jeux originaux (pour ma part).

La psp à l'époque m'avait séduit pour les spin-offs de GTA, Medievil (que je n'ai jamais terminé je me souviens encore de la mauvaise jouabilité...) et aussi LocoRoco sacré jeu Jap qui s'est vite démocratisé par chez nous!

Je l'ai deja, tres bel objet... Gravity Rush est sympatoche, apres j'ai pas encore d'autres JV, jme concentre sur la ps3 et la 360.

je l'achèterai quand elle baissera le prix ou voir en trouver une en occaz aux alentours de 150 euros

normalement d'après SONY ils ont décider qu'ils baisserait le prix de la console en 2013 pour essayer augmenter les ventes , mais ça dépend de combien , l'avenir nous le dira

C'est quand même dommage de voir la Vita patiner autant alors qu'elle a vraiment tout pour plaire. La seule chose que je pourrais lui reprocher, hors son manque cruel de jeu (enfin des jeux il y en a, mais si j'enlève les portages/remake/multi, ensuite parmis les exclus, je vire les mauvais titres et pour finir les bons mais qui ne m'interessent pas, bah il ne reste pas grand chose) c'est le fait de devoir se servir parfois obligatoirement des fonctionalités plus ou moins gadget de la console.

Exemple qui vient tout juste de m'arriver que je trouve hyper agaçant, je dois orienter ma console vers une source de lumière vive pour me débloquer dans le jeu, sauf qu'il fait un temps de chien dehors et que ma lampe n'est, il faut croire, pas suffisamment puissante.

Du coup, sous prétexte qu'il ne fait pas beau, je peux pas aller butter des mecs =D Si c'est pas génial ça...

Quel jeu ?

 

Ton commentaire me fait penser a un jeu du meme style sur GBA ou il fallait obligatoirement la lumiere du soleil pour recharger son energie, boktai ou un truc comme ca..

kidicarus : oui c'est bien boktai 1 et 2 sur GBA qui se joue avec la lumière du soleil

bakamaru : si c'est un jeu ps vita qui utilse la lumière du soleil , cet clair que quand il fait un temps de chien , cet pas jojo , le titre du jeu à quoi tu fait illusion ?  please

Ah oui j'avais presque oublié Boktai, j'ai jamais eu l'occasion de le faire lui d'ailleurs...

Sinon, je faisais allusion ( :p ) à Assassin's Creed III Liberation, qui hormis le problème que je viens de mentionner et quelques bugs/ralentissements, a vraiment l'aura d'un Assassin's Creed salon.

perso moi jetrouve quelle est bien, elle est avancé technologiquement mais ya pas des super license comme sur 3DS :D

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.