1 2 3 4

Lors de la sortie de la 3DS, il n'y avait aucun jeu dans le line up qui me faisait envie, mais les jeux annoncés pour le futur étaient tellement tentant que j'ai craqué.

 

Mais pour la PS Vita, aucun jeu annoncé ne me tente, donc pour l'instant, non.

fisico a écrit aujourd'hui à 20:39
alt

 

L'autonomie de la Vita n'est pas moins bonne que celle de la 3DS hein. (c'est à dire qu'elle est merdique tout pareil)

 

Ben non je dis justement qu'elle est meilleure, pas qu'elle est moins bonne. Alors j'ai tout de même vérifié, j'ai dis que la 3DS avait une autonomie de 2H51, ceci est faux et je m'en excuse, elle est de 3H30 et celle de la VITA est de 4H16 selon Gamekult

Poulayfumay : Sa va , y faut se calmer ! -_-

Je plussoie totalement poulay, vous faites chier à être renfermé comme ça sur Nintendo, ça craint sérieux ._.

Ouais enfin cette vidéo n'est en aucun cas exhaustive, je suis personnellement toujours en luminosité minimale avec la 3D désactivé.
Là je serais plus intéressé d'avoir une comparaison Vita 3DS dans ces configurations là.

D'ailleurs je serais également intéressé de savoir à quel point le mode veille des consoles est énergivore, celui de la PSP était tout simplement miraculeux IMO (plus d'une semaine en veille non stop sans cramer la batterie) alors que celui de la 3DS me paraît bien moins performant.

pour la PS Vita, aucun jeu annoncé ne me tente

Question de hype et de mentalité, Gravity Daze rétame la ludothèque 3DS sur à peu près tous les plans (esthétique, innovation, ost...)

mé gravity sa pu kar c pa nintendo ! xd 

"Je plussoie totalement poulay, vous faites chier à être renfermé comme ça sur Nintendo, ça craint sérieux ._."

Ta rien compris , j'ai creer ce topic pour avoir votre avis sur la PS-VITA et j'ai clairement dit qu'elle m'interesser ..!

Donc je ne suis pas un pro -N ou un pro quelque chose ! :no:

Je ne parlais pas de toi :smilesp: . Ptêtre de exptreize, m'enfin regarde bien certains post et tu vois direct de qui je veux parler ^^ .

Tain Gravity Rush a l'air génial mais c'est dégueulasse de l'avoir mis sur PSN, surtout quand les CM coûtent un bras. D'ailleurs je crois que ces CM vont vraiment plomber la console, c'est une idée encore plus merdique que la 3D..

fisico a écrit hier à 12:21

 

 

Ouais enfin cette vidéo n'est en aucun cas exhaustive, je suis personnellement toujours en luminosité minimale avec la 3D désactivé.
Là je serais plus intéressé d'avoir une comparaison Vita 3DS dans ces configurations là.

Normalement, ça devrait rester dans un ordre proportionnel, je pense que ça serait logique

Personellement j'attends de voir plus de jeux, à part Uncharted il y en a pas beaucoup qui m'intéresse :/ Surtout que avec les jeux 3DS que je compte acheter cette année le porte-feuille risque de prendre un coup... 
Et j'ai une question, elle lit les jeux de PSP? Ca m'éviterais d'avoir à acheter les 2 vu que pas mal de jeux m'intéressent sur PSP 

Non ,elle ne les lit pas ! :-x

Tu peut les reprendres sur le psn mais s'est payant ! :grrr:

je ne la prendrai pas (pour le moment....), voici les raisons:

les jeux du lancement ne m'intéressent pas vraiment.

Je l'ai essayée,

c'était modnation qui tournait en présentation, je dois dire que je suis déçu, les menus rament et le tactile ne répondait pas très bien, en course c'est pareil on note des ralentissements, mais de ce que j'ai pu lire à droite, à gauche, c'est un pb du jeu pas de la console.

Les chargements sont super long...

Pour la console en elle même, je n'aime pas trop les sticks, je les trouvent un peu trop petits, c'est surement à cause l'habitude que j'ai de celui de la 3DS.

Je trouve les gachettes arrières pas super accessibles, surtout quand on a les deux pouces sur les sticks (ça me faisait ça aussi avec la PSP, je suis pas à l'aise avec leurs gachettes).

l'écran tactile arrière, je ne le trouve pas du tout ergonomique.

Ce qui me plait vraiment, c'est l'écran, la dessus il n'y a rien à dire c'est beau.

le prix est trop élevé, les CM à acheter à part...

voila mon avis, maintenant un jeu qui me ferait super envie pourrait me faire craquer mais pas à ce prix là.

DSL SONY

 

je vais répondre simplement au sujet du topic: j'ai craqué :-)

Il y a 2-3 petits défauts mais dans l'ensemble c'est du solide 

salut , je vais vous prouver que celui ou ceux qui ont fait cette video sont des tricheurs ,  regardez bien la PS VITA , ryu n'est pas ...., un peu lent ? c'est pas de la triche ca ?  ils ont ralenti la PS VITA pour nous faire croire qu'elle tien plus , quels tricheurs ,  vive la 3DS :-x

Ils n'ont pas du tout ralenti la PS Vita hein, Ryu est bel et bien comme ça dans Ultimate Marvel vs Capcom 3. De toute manière, pas besoin de ce comparatif pour savoir que la PS Vita tient plus que la 3DS, ça a été prouvé par bon nombre de joueurs.

D'apres la video, c'est 4h16 avec 3G ON, donc la version Wifi dure plus longtemps ? O_O

Ce que je comprend pas c'est que des gens crachent sur le prix alors que la 3DS était censé avoir un prix abordable à sa sortie (je ressort le sondage de Nm ou pas besoin?)

nan mais pour ce qu'elle offre la ps vita a un prix qui se comprend

Alors que la 3DS qui baisse de 70 euros de prix voilà quoi.. :noelol:

Même si d'ici noël je sens que la vita baissera aussi :smilesp:

Perso elle me tente mais pas tout de suite, cet ét" j'irai au USA avec mes parents donc pe je craquerai 

Vu la conversion débile 1 $= 1euro en france j'ai tout à y gagner à la prendre la bas :yes:

 (+ pas zoné = merci sony)

Je me suis beaucoup renseigné sur la PS Vita, et la grande majorité de ses possessseurs la trouvent super! Moi je la prends!

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.