1 2 3 4

Je fais un petit sondage pour savoir qui va l'acheter et pour savoir qui va laisser tomber sa 3ds pour la vita . :eek:

Personnellement elle m'intéresse beaucoup mais ma 3ds me comble largement ! :-P

 Et vous ? :?

Hors de question de je largue ma 3DS collector zelda pour ce truc. PS Vitaa sans moi, en plus elle risque de me casser les oreilles sa voix niaisiarde. Comment ça je m'ecarte et je confond avec autre chose...

Je prendrais la Vita 1.2 dans 2 ans :smilesp: .

Moi je la prends tout de suite si on me l'offre :yes:

Fin 2012 avec le price drop et l'arrivé des premiers vrais jeux, à terme la Vita devrait devenir le refuge des jeux intéressants alors que la 3DS accueillera les titres poubelles avec quelques jeux intéressants perdus dans la masse.

La physionomie du marché des portables ne devrait que peu ou prou évoluer de toute manière, la Vita est parti au diesel et est en attente d'un premier vrai killer app au Japon, les US en ont déjà un de prévu en la personne de Call of Duty

Moi se qui me refroidit , c'est son prix .....

La console doit bien tourner autour de 300 euros avec les accessoires ! :no:

Actuellement elle ne m'intéresse pas tellement, je la trouve trop cher, pas encore de gros jeux... 

Je préfère déjà prendre la PSP. 

Ni l'une ni l'autre.

 

DS Lite > All. :yes: 

Moi, comme je me suis jamais fais chier ce sera 3ds et vita, comme ça, pas de regrets :smilesp:

na kar ya pa ékri nintendo donk c nul lol 

elle me tente la PS VITA mais c'est son prix que me laisse de glace , et si tu achete un jeu té obliger de prendre une carte mémoire pour sauvegarder les jeux donc la facture s'élève à 330/350 selon la capacité de la carte mémoire bien sur . tu va pas acheter la PS VITA sans jeu c'est un peu logique à par d'acheter sur le playstaion store les jeux d'antan & autres

remarquer j'ai acheter la 3DS 250 euros le jour de sa sortie avec un jeu

249,99 euros la console + carte 16 Go  50 euros = 300 Euros !  (4 Go = 20 euros  8Go = 35 euros ) 

Ouai , son prix ...

Mais si elle baisse de prix , elle est à moi !

Déjà je ne l'aurais pas pris, mais avec son prix "no way" ! Apart si elle est à 10 euros(bref c'est dans mes rêves).

Pas moi.

Pour le moment, j'ai pas le fric pour l'acheter. Quelque part, ça m'arrange vu que si y a des évolutions et notamment une baisse de prix, je la prendrai pour moins chère si j'ai de la chance. C'est vrai que frôler les 300 boules ça fait mal surtout que c'est 300 si on prend pas le mode 3G avec GPS et compagnie (même si utiliser la fonction GPS de la PS VITA peut s'avérer stupide pour beaucoup). Et c'est 300 sans compter les jeux; ça fait que minimum, y en a pour facile 350 € si on arrondit, vu que les jeux sont en moyenne de 50 €.

Le problème avec cette histoire de comparatif avec la 3DS c'est que niveau prix, ok la 3DS vaut le coup par rapport à la PS VITA, mais l'autonomie..... La 3DS fait quoi 2H51 min d'autonomie d'après ce que j'ai vu, alors que la PS VITA est pas loin de 5 à 6H. Perso ça me laisse pas indifférent. Rien que pour ça, je serai prêt à la prendre.

"Je fais un petit sondage pour savoir qui va l'acheter et pour savoir qui va laisser tomber sa 3ds pour la vita . alt"

"Hors de question de je largue ma 3DS collector zelda pour ce truc."

Qu'est c'que c'est cette mentalité de chiotte ? Genre parce qu'on prend l'une, on lache l'autre ? O_o
Z'êtes sérieux là ? Moi j'ai pris la Vita, mais en aucun cas je lâche ma 3DS pour ça. Faut apprendre à jouer dans tous les camps, et arrêter d'être pro-Quelque chose. 

Perso je suis d'accord avec toi mais moi ce qui me freine c'est l'autonomie de la console, même si au final ce sont principalement les jeux qui sortiront sur ces deux consoles qui feront ou qui fait qu'on achète l'un ou l'autre.

En fait, j'ai l'impression qu'entre le titre du topic et le premier message posté, y a comme un fossé, parce que c'est pas vraiment les mêmes interrogations.

L'autonomie de la Vita n'est pas moins bonne que celle de la 3DS hein. (c'est à dire qu'elle est merdique tout pareil)

fisico a écrit aujourd'hui à 20:39
alt

 

L'autonomie de la Vita n'est pas moins bonne que celle de la 3DS hein. (c'est à dire qu'elle est merdique tout pareil)

 

+1.

 


1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.