1 2 3 4 5 6 7
C'était la même chose pour la DS, voyez le résultat aujourd'hui!
Non la DS quand meme si ils n'ont pas fait attention il n'ont fait attention a rien car il y a que sa comme console portable !!! Ils ont fait attention a NOKIA avec sa N-GAGE !!! MDR
jutiliserais pa trop lexemple de la ds... pcq il suffit que ,tout a coup, que sony baisse le prix de la psp pour ke la ds se fasse littéralement écrasé
Ba je ne susi pas sur ... il y a quoi de bien sur PSP ... pour l'instant il 'y a pas grand chose ... meme RIEN !
keenknight > la DS n'a pas été faite à la volée! Nintendo voulait déjà changer sa politique et proposer quelquechose de différent, mais après, ils savaient que Sony préparait une console portable, et donc, Nintendo s'est mis en avant sur le marché pour garder une longueur d'avance. Ils ont donc fait extrêment atttention tout en prenant un certain risque.
Ouai c'est vrai mais bon on peut dire que sony a lui aussi reussit son coup !!!
Sony est resté sur ses acquis, c'est tout.
Ouai mais bon il s'est fait du fric sur les console portable grace a ses mouton !!! c'est la que tu te dit qu'il doit y avoir un sacré troupeau !!!
Non, je crois qu'il vend sa console à perte, enfin, je ne suis pas sûr.
Il vend sa console a perte ???
Je n'en suis pas sûr, demande à quelqu'un d'autre.
EUh il est dans les roue de la DS donc je ne pense pas triop !!!!
ça n'a rien à voir.
GC et DS:D
> c'est parceque ce sont tes 1eres consoles non?
Ouai sa doit etre surement sa !!! kar vraiment tu adore toujours tes premiere console !!! bizard !!!
C'est parceque c'est l'effet de nouveauté.
Ouaip c'est comme quand j'ai essayer un RPG et que j'ai adoré !!! FF9 !!
Tu es vraiment obsédé âr les RPG j'ai remarqué...^^
Ouai pour moi c'est les MEILLEURS style de jeu !!!les FPS sont pas mal !!!les genres nintendo sont top ... mais les jeux de voiture ... les GTA ... BOF !!!! et vous c'est quoi vos style ???
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.