1 ... 3 4 5 6 7
moi gta j'aime bien mais j'aime bien les rpg aussi
moi c'est les FPS

je me proclame moi même maitre des FPS.
Lol alors pour toi c'est quoi le meilleur FPS ??? (ogame64)
Time Splitters 3!! d'ailleurs Ogame je vais te mettre ta misère quand tu viendras vaut mieux que tu commences à pleurer...
je suis un dieu a Time Splitters 3, j'ai passez plus de temps dessus que sur tout mes autres jeux réunit
Moi c'est Métroid Prime, mais c'est un FPA...donc pour un FPS pur et dur, et bien mon choix se porte sur...Halo! Et oui, j'ai eu une Xbox (enfin ma soeur) et j'ai donc touché à ce jeu qui, il faut l'avouer, une pure merveille!
a plusieurs seulement
Non pas à plusieurs, je me suis également éclaté sur le mode solo!
->mégatroid : Je confirme, Halo est une bombe (bien sûr ce n'est que mon avis).
ceux qui disent que c'est nul n'y ont jamais joué. halo c'est le meilleur jeu de la xbox et l'un des meilleur jeu qui existe
->ogame64 : :yes:
je parle d'halo 2
->ogame64 : Je trouve que les deux sont très bons.
arr moi j'y ai jamais joué!! je sais meme pas si j'ai déjà touché une manette de XBox de toute ma vie!! le seul nom "Xbox" me donne l'urticaire!!
mais bon je conçois qu'ils puissent avoir 1 bon jeu... ils n'ont meme pas été capables d'en avoir aucun, ils auront tout raté!!
c'est vrai que si tu a peur de joué a une console marchant avec un générateur thermonuclaire aussi gros et lourd que 17.3 porte-avion réunit c'est ton problème
c'est vrai qu'elle est grosse mais on peut pas dire qu'elle est merdique !!!! Il y a Halo 2 et de bon jeu PC !!!bon il n'y a pas affluance de hit comme sur les autres consoles mais elle se defend comme elle peut !
Game boy est la meilleur console de nintendo
je ne disait pas qu'elle était nul, c'est la console la plus puissante.

je me moquais juste de son incroyable largeur et de sa sale tête (elle est moche)
Elle est marrante c'est vrai dans sa grosseur !!! moi j'avais une game gear !!! Pas mal non plus !
mon père avait une game gear, c'est pas dérible
1 ... 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.