1 ... 4 5 6 7
Moi tant que j'avais mon sonic sur la console elle etait bien !! lol
moi aussi j'avais sonic! j'y jouait tellement que moi et mon frère on samusait a savoir lekel des deux finissait le jeu le plus rapidement... ala lépok, la durée de vie n'était pa top
Ouai c'est vrai mais les sonics c'etaient des mégas hit !!! J'adorais !!! J'avais aussi un street fighter !!! MDR alala la jeunesse !!!
On dirait des vieux de 80 ans qui font la conversation...>_<
->mégatroid : tu sais ce qu'il te dit le vieu ;)
euh je sais que c'est pas le sujet mais vous pensez que sa vaut le coup DS d'occaz + advance wars a 85 euro ???
perso comme jai pas de ds jprendrai
Mon frere en a une ... donc je sais pas trop ...
bah ça depend ta souvent l'accès a la ds de ton frère ou pas?^^
Ba sa depend .. moi j'utilise surtout la DS pendant les vacances ... donc là mon frere l'utilise aussi ...
moi jte conseille komm sa vous pouvez faire des parties multijoueurs, et ça c trop balèzz!
il a pas tort^^ pis comme ça ,t'aura toujours l'acces a la ds
alors kenneknight, tu sais ce qui te restes à faire ;)
ouaip oki !!! MERCI beaucoup ...
Je dirais la révo va marquer les esprits a tous je pense.Une sensation nouvelle...va nous bluffer!
(En tout cas je l'espère).
Franchment moi c'est pareil !!! Une nouvelle sensation !!! Pas que des graphismes et un prix de fou !!! Aller dire ça au SONY du site !
la nintendo 64 sans esité
la ds:1 écran tactile, 1 micro, des graphismes superbes...que revez de mieux en attendant la révo!
moi la gamecube (jojo la DS des graphismes super faut pas déconner non plus et pourtant je suis le plus grand fan de la DS sur cette terre)
bah faut voir en comparaison avec la GBA, Nintendo avance à son rythme, les progrès étaient déjà tout a fait corrects de la GB à la GBA pis l'arrivée de la 3D sur DS, c'est bien!! forcément l'écart avec la PSP est assez grand mais bon la PSProut...
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.