1 2 3 ... 7
Salut!

Notre constructeur de jeux-vidéos adoré alias Nintendo existe depuis un bon bout de temps et a traversé beaucoup d'épreuves. C'est une société avant-gardiste car c'est elle qui propose à chaque génération de console, des nouveaux concepts. Chaque machine a marqué son époque ou le marquera, mais laquelle vous (a) surpris(endra) le plus?

- NES?
-Game & Watch?
-SNES?
-Virtua boy?
-Game Boy?
-N64?
-Game Pocket?
-Game Boy Color?
-Game Boy Advance?
-Game Cube?
-Game Boy Advance sp?
-DS?
-Game Boy Micro?
-DS Lite?
-Révolution?

Et bien, ça en fait des consoles! Le choix n'est pas très facile...mais il faut se décider!
NES sans ésité
c'est la toute première console de salon de Nintendo. Sans eu le jeu vidéo n'existerais pas. en plus c'etssur cette console qu'on commencer la série mario et zelda
moi perso ça sera surement la revo qui a le plus changer ou la 64 qui a révolutionner les jv avec la 3D bien qu'il y a déjà eu quelque test.
La Révo ^^
Moi je mets la N64 car c'est la 1ere console où l'on peut jouer jusqu'à 4 joueurs....
au faite la game & watch est sorti avant la NES ?
Oui je crois. J'aurais dû le placer avant....
je me disait que c'était bisare. c'est pas grave, je suis sur que plusieurs personne ne savent pas c'est quoi la game & watch
Moi j'en avais 3, un de Mario, un de Zelda et un autre de Donkey Kong!
moi un de DK, c'est tout
Et avec la NES, j'avais pleins de jeux!
The Legend of Zelda, Kirby, Tic et Tac (!!), Dr.Mario (je l'adorais!), Mario Bros, Super Mario Bros 2 et 3, Mc Donnald (^^), un truc de Disneyland (c'était un parc d'attractions...) et encore quelques jeux mais je ne me rappellle plus...
moi j'avais les 3 mario bros, the legend of zelda, aventure of link, final fantasy 1, bomberman 2, Castlevania, Castlevania 2 : Simon's Quest, Les Chevaliers Du Zodiaque : La Legende D'or, Metal Gear, Metal Gear 2, metroid, et d'autre dont je me rappelle plus le nom.
Ah, j'avais aussi Mario Golf, et le pîstolet pour tirer sur les canards...^^
La NES, console qui m'a fait découvrir Nintendo tout simplement. Ensuite toutes les autres qui m'on TOUTES procuré de superbes sensations.
Moi c'est la N64 !!! Lors de ma decouverte de nintendo !!!!La ou j'ai connu les zelda les mario les SSB !!! alala la belle vie !!!
le ssb tu veut dire^^
ouai mas iil était génial, beaucoup mieu que celui sur GC.

les soirée que j'ai passez avec des potes sur ce jeu
mouai perso après avoir jouer a ssbm je le trouve un peu lent le ssb
chacun ces goût
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.