1 2 3 4 5 ... 7
Non la PS3 !!!! je me suis gouré elle est presenté le 17 fevrier il parait !!! donc des news en plus ur la REVO aprés cette date !!!
Ah oui, c'est vrai, normalement elle doit être présentée le 17 Février, tu as raison.
Si c'est le cas, peut-être que Nintendo dévoilera quelques news, mais mieux vaut rester prudent!
pourquoi si elle devoile la console ... elle ne peut presque plus rien changer donc s'il changent quelque chose alors ça se verrait le plagiat !!
Oui mais peut-être que Sony garde lui aussi quelquechose en secret...
Aaaaaaahhhh oki ... c'est des petits cachotiers SONY !!!! mmmmhhhh de toute facon elle n'a pas l'air d'avoir peur de la REVO
C'est marqué "Playstation", donc, ils n'ont aucun soucis à se faire!^^
Mouai mais franchment tu vas sur des sites SONY franchment il y a surtout la guerre X BOX360 PS3 !!
C'est un peu normal aussi, ces consoles se ressemblent sur de nombreux points.
Mouai mais franchement je pense que la console a laquel il faut faire attention c'est la REVO !
ça on ne le sait pas encore...mais ce sera sûrement le cas!^^
Non mais moi j'en suis sur !!! C'est où le coup de maitre ou le coup qui foire !!!! C'est une prise de risque de nintendo
C'est quitte ou double quoi...^^
Ouai c'est totalement ça !!! Mais bon moi je dirait quitte ou DECUPLE !!!
On ne peut pas savoir.
LOL on espere !!!Mais franchement pourquoi elle ne marcherait pas ... ??? Je ne vois pas trop !!!
Je ne sais pas, on verra ça dans 1 an!
Sony sous-estime nintendo, il va avoir un sacré chok quand il vera kil se fera éklaté par Big N
On ne peut encore rien affirmé, restons prudent.
ouai jpense aussi...
Ouai je sais qu'il ne faut pas etre attif mais franchement les 2 console pense que la REVO sera raté donc elles ne se soucient que l'une de l'autre . Moi je dis qu'ils ne savent pas a quoi ils ne font pas attention !!
1 2 3 4 5 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.