1 2 3 4 ... 7
Mouai moi aussi SSB est beaucoup plus lent et quand j'ai eu le SSBM je l'ai préferé !!! J'ai rejoué a SSB est ouai il est plus lent c'es hallucienant !
C'est normal, d'une génération à l'autre, il y a un fossé! Mais SSBM n'est pas extrêment beau pour un jeu Game Cube...mais il a une excuse, c'est un des 1ers jeux qui était disponible.
Voila et quand on verra les SSB revo alors la !!! sa sera le reve !! comme quand on jouera a zelda ou a metroid !!!! cette console fera venir un new style de jeu !!!
Oui, on aura du plaisir à redécouvrir tous les genres!
J'attends les images de ce SSB et du new metroid !!! c'est surtout ça que j'attends !!!
Moi j'attend tout!^^
Il y a quoi comme jeux annoncés ???? bien sur les jeux qui demonte ?
Toutes les licenses Nintendo déjà! Ensuite, un FPS d'Ubisoft, un FF, toute la gamme EA Sport, un James Bond, un jeu exclusif fait par Capcom...enfin, on verra bien!
On espere des jeux de fou !!! pour que tout le monde l'achete !!
Revenons au sujet...^^
Pour moi la REVO sera la meilleur !la 64 a été pas mal aussi !!! J'ai bien accroché a la GBA !!! Mai la mieu sera la REVO !
On verra bien quand on l'aura dans notre salon (ou chambre, c'est selon.^^).
Pourquoi tu doutes ???
Non, mais on ne connaît pas encore tout.
VIVE LE 8 MAI !! mais c'est trop long ... j'en ai marre !!!en plus quand les news seront la on attendra la console !!!! et la sa sera encore plus long !!!
Non, ce n'est pas le 8 Mai mais le 9! C'est à la conférence pré-E3...
Tu es sur ???? Si c'est ça !!! un jour de plus a attendre !!!!! NON !!!!!!!!!!!!!
Oui, j'en suis sûr, en tout cas, c'est ce que j'ai lu! Et puis te plains pas, parceque Nintendo aurait pu faire son show pendant l'E3, et là, on aurait attendu quelques jours de plus.
LOL ouai il faut voir le positif ... mais toute la PS2 va etre presenté le 17 donc ... des news en plus sur le REVO aprés le 17 serait les bienvenue !
La Ps2?
> Ah non, pas des news après, car normalement, on devrait tout savoir!
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.