1 ... 61 62 63 64 65 ... 143

Quelle sauvagerie, c'est inhumain... :no:

baka > Photo sinon fake :hap:

+ Ouais, y'avait que xeno, j'allais pas rester avec lui :rool:

alt

En Difficile - Mode Ecoute désactivé

:bave:

Vraiment une excellente surprise, pas le jeu parfait loin de la, mais l'ambiance, le petit côté infiltration, les chocs émotionnels, la difficulté en font un excellent jeu.

Néanmoins, quand même quelques sacrés défauts, a savoir une visée vraiment pas du tip-top, la visée assistée impossible à désactiver et qui s'invite quand on en veut pas. L'infiltration de l'IA alliée un peu foireuse qui passe devant l'ennemi sans se faire détecter (tant que j'ai pas décidé de déclencher le combat) et qui fout vraiment les boules quand tu te fais surprendre en croyant que c'est un ennemi. Le Level-Design beaucoup trop prévisible, tu rentre dans une piece, tu sais déja sur quoi tu va tomber en voyant les décors bien implantés comme il faut. Et puis c'est tout ce qui me vient en tête mais j'ai quand même pesté sur certaines petites choses.

Néanmoins le jeu est quand même vachement immersif, on se met vraiment à la place de Joel et/ou Ellie, et la fin est juste magnifique. J'ai même pas envie de voir une suite à ce jeu, il faut qu'ils en reste la. Et contrairement à ce qu'on peut penser, ça n'a absolument rien à voir avec un Uncharted avec des zombies. Va falloir arrêter de dire des conneries (surtout que c'est pas des zombies, et qu'on en combat vraiment peu dans le jeu) ce jeu n'a absolument aucun rapport avec Uncharted ni avec ne serait-ce n'importe quel jeux de zombies.

Reste à voir le Multi, mais avec de ce que j'en ai vu avec sa pléthore de cheaters, ça me tente plus énormément, faudra qu'on m'explique l'interet de tricher sur le multi :no:, ça me rappele Medal of Honor Heroes ou tu ne trouvais absolument aucune partie honnete ou tout le monde se tirait dessus sans jamais se tuer.

Que de sages paroles :cool:

Punish > GG. Totalement d'accord.

"J'ai même pas envie de voir une suite à ce jeu, il faut qu'ils en reste la." SPF, SI TU ES LA. :hap:

Fini à l'instant

d

Fini le monde 8 (donc pas les niveaux bonus et le monde bonus ... j'm'y mets dès maintenant :nerd: ) avec tous les K O N G (des niveaux que j'ai fait, évidemment).

Vraiment apprécié, même si c'est graphiquement un peu moins beau que la version Wii, c'est beaucoup plus agréable à jouer que sur Wii. (j'ai fait que 4-5 lvl sur Wii)

Need Tropical Freeze, maintenant.

EDIT: Fini les niveaux "K" et le monde Bonus (débloqué le mode miroir donc).

pf is on fire

onsh > Aw yeah.

alt

Moi j'dis, cette image c'est du spoil :noel:

Sinon, j'ai rien fini. Je viens à peine de commencer certains...

J'ai fini Attack of the Friday Monster - A Tokyo Tale

alt

Il faut aimer l'univers, auquel j'ai vraiment adhéré, mais ça ne plaira pas à tout le monde. On ne fait que se déplacer d'un endroit à un autre sur la map pour essayer d'avancer dans l'histoire, qui aurait quand même pu être mieux.

Il y a un petit jeu de cartes de monstres sur le système de "Pierre, ciseau, feuille" et des points d'attaque en cas d'égalité. On récupère les cartes tout le long du jeu, c'est sympa mais vite répétitif.

Sinon, la musique est magnifique et j'ai bien aimé la narratrice qui est doublée et nous donne des explications au cours du jeu.

hhh

 

alt

Jeu bien sympa même si les 2 fins sont un peu pourraves et certains persos bien baclés. Bon je passe à Tomb Raider maintenant en attendant Tales of Xillia.

J'ai fini  Far Cry 3 aussi et il est vraiment très bon je trouve, quel dommage que les dernières missions soient aussi bourrines. L'open world est vraiment cool à explorer, surtout que c'est vraiment trop beau sur PC :bave: .

 

Et j'ai presque fini Arkham City mais à cause d'un bug j'étais bloqué et puis j'ai perdu la sauvegarde :/. C'est un jeu cool mais Arkham City est pas très plaisant à visiter, et finalement, je trouve les phases d'infiltration et de combats bonnes mais assez faciles dans l'ensemble alors que je joue en difficile (enfin surtout les phases d'infiltration, dans tout le jeu j'ai du me faire repérer 5 fois à tout casser). Et dans l'ensemble, je trouve le gameplay assez assisté et très lourd. C'est très plaisant à jouer mais peu mieux faire. 


Je suis aussi en train de jouer à Tomb Raider sinon, ça sent la fin, pour être tout à fait honnête, j'ai hâte de le finir et de passer à autre chose. Rien que la couverture automatique est une véritable honte. 

999 fini, sympathique, bon scénario, mais aucun intéret en terme de jeu vidéo, les énigmes sont justes chiantes... Une anime de qualité aurait été plus intéressant, mais il reste très bon.

Pour une soit-disant honte, la couverture auto aura eu le mérite d'être super fluide et ne m'a jamais fait ressentir la moindre frustration, contrairement à la couv manuelle qu'on retrouve partout.

J'ai pas encore testé Tomb Raider et j'ai hâte de m'y mettre, mais perso je trouve que Far Cry 3 a tout pour plaire, que ce soit en solo, multi local ou online. Moi je l'ai surkiffé au point de le consodérer comme un BGE et l'un des meilleurs jeux de cette gen.

Certes la couverture auto, c'est fluide mais contrairement à ce que tu dis Baka, c'est hyper frustrant. Ca manque de clarté et c'est tout simplement imposé, on a pas le choix et c'est bien ça le gros problème (dans le même genre, on nous impose d'allumer une torche et d'avancer lentement alors qu'on voudrait juste rusher ocmme un porc). 

Sinon je viens de le finir et le boss de fin pue la merde, les gunfights me font chier, les personnages sont caricaturaux, y a le  côté spectacle d'Uncharted mais en moins drôle et en plus grotesque et le gameplay est dans l'ensemble bien trop assisté, trop approximatif et passif. Y en a marre de ces jeux, faudrait passer à autre chose les mecs. 

Je viens de finir le mode histoire de Pikmin 3 pour la première fois.
Tous les fruits, 38 jours. Pas mal si j'en crois les stats générales, je suis assez rapide par rapport à la moyenne mondiale.
Il y a des mecs qui l'on finit en 10 jours O_o

Je vais essayer de m'améliorer !

++

Pareil fini Pikmin 3 avec tout les fruits et toutes les notes.

 

LonZu a écrit le 01 août à 22:07
alt

999 fini, sympathique, bon scénario, mais aucun intéret en terme de jeu vidéo, les énigmes sont justes chiantes... Une anime de qualité aurait été plus intéressant, mais il reste très bon.


Ca sent le type qui n'a fait qu'une seule fin ... + visual novel ça te dit rien ?

J'ai fait toutes les fins, donc tu repasseras. :-)

J'aime beaucoup les visual novel, donc oui je connais. Mais ce jeu a juste des énigmes chiantes (et non pas dur, il y a juste très peu d'énigmes intéressantes), aucun interet en terme de jeu en lui meme. La meme chose en anime ou en film, ça aurait été nickel.

1 ... 61 62 63 64 65 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.