1 ... 60 61 62 63 64 ... 143

Fini à l'instant.

d

Fini en 46h (à 2-3 mn près), en prenant le temps de chercher tous les Koussinos, haricots (même s'il doit m'en manquer 5-6, de ces salauds d'haricots :hap: ), etc.

N'ayant fait que Partners in Time (à sa sortie, donc ... ça fait un bon bout de temps), j'ai été agréablement surpris par le jeu, son humour, son ambiance, sa DDV, etc. Je sens venir les "Bowser's Inside Story était mieux :hap:", mais bon, j'saurais pas dire.

Enfin, bref, j'ai adoré. Va falloir que j'me fasse les 1 et 3, et me refasse le 2 éventuellement. :yes:

 

Bowser's Inside Story était mieux :smilesp:

Non je vais rien dire car je l'ai pas encore fait celui-la, mais pour moi Bowser's Inside Story reste le meilleur pour l'instant avec Superstar Saga.

Super Star Saga n'a qu'un défaut. Une aventure 4 fois moins longue que les autres. Je m'y suis remis hier, j'en suis au dernier 'donjon', au bout de 8h de jeu... Enfin, attendez demain que je fasse un autre pavay tout aussi énorme pour en parler :noel:

Et à mes yeux, le 2 est le moins bon des 4... :yes: (qu'il est chiant, mais qu'il est chiant...)

The_Spirit > 8h, dernier donjon ? O_O Putain :lol:

Le 2, dans mes souvenirs, est bon, mais les boss sont chiants et longs.

Je comprendrais jamais ce qu'il y a de drôle... (oui, je suis lent, si c'est ça que tu insinues...)

Perso, dans le 2, y'a pas que les boss que j'ai trouvé chiants et longs... Le reste, aussi... 

Bowser's Inside Story était mieux :hap:

 

Nan franchement, je l'ai pas encore tout à fait fini mais Dream Team Bros. est vraiment bon, c'est indéniable. Même si ma préférence va pour Bowser's Inside Story (que ce soit scenar, style graphique, etc.).

The_Spirit > Bah c'est court, quoi O_O 8h, dernier donjon, la DDV de merde :\peur:

J'avance tranquillement dans le 4, mais mon choucou reste Superstar Saga sur GBA (le 1).

Rien que pour le soda HiHi ! ^^

Fini à l'instant

d

J'l'avais entamé y'a un bout de temps, il me restait que 2-3 niveaux du monde 5, mais le système de stickers m'a saoûlé. Mais bon, après avoir fini ML4, j'me suis dit que j'allais au moins prendre la peine de le finir.

Boss final beaucoup trop facile à mon goût. L'univers du jeu est excellent, mais le jeu est assez chiant, je trouve, principalement à cause du système de stickers et l'absence de lvl. M'enfin, sympatoche quand même. :hap:

mais le jeu est assez chiant, je trouve, principalement à cause du système de stickers et l'absence de lvl.

 

En effet, c'est pour cette raison que je n'avais même pas atteint la moitié du jeu quand je l'ai revendu :smilesp: Acheté 25€, revendu 25€, rien perdu au change quand on voit la qualité de ce Paper Mario. Non mais sérieusement ils ont une putain de licenses, ils en ont fait 2 opus super géniaux (N64 et GC) et ils foutent tout en l'air avec les opus Wii et 3DS. Quand ils ont annoncé le jeu 3DS avec les premieres images, j'étais emballé et je m'attendais au moins à retrouver le systéme 64 (je m'attendais même à un remake :smilesp: ) Et quand on voit le résultat final :no:

Punish >> L'opus Paper Mario sur Wii est absolument excellent, tu peux ne pas aimer mais ne dis pas qu'ils ont foutu la licence en l'air. Certes le côté RPG est moins poussé et le soft a plus un aspect plate-forme mais mais le mix plus équilibré des deux est très plaisant malgré tout. Aussi, je suis en train de faire l'opus GC qui est excellent aussi !

Justement si je veux un Mario Plate-forme, je me tourne vers les opus traditionnels. La je suis vraiment déçu de voir que le côté RPG des 2 premiers est totalement sous-exploité. Le concept de changement de dimension est vraiment bien foutu et apporte vraiment au gameplay ainsi que le design général, mais le fait d'avoir orienté ce jeu vers la plate-forme plutôt que de rester sur des bases RPG m'a déçu.

 

Il faudrait que j'y rejoue un jour prochain pour avoir une nouvelle vision des choses.

Oui oui, je peux comprendre que l'aspect RPG plus effacé puisse en rebuter certains mais le jeu n'est pas mauvais du tout, il est même très bon. Par contre, ce n'est pas non plus un Mario pur plate-formes traditionnel, faut pas exagérer quand même... :hap:

Je trouve le mix des deux aspects très agréable, personnellement. Les deux concepts me conviennent.

Je viens de finir Pr Layton et le Masque des Miracles!

Je m'attendait à l'identité du Maître du Masque mais alors après....!

L' identité du maître du masque était tellement attendue que je me suis demandé s'il se foutait pas de notre gueule . :lol: Heureusement que les explications aprè rattrapent un peu .

je me prépare pour le bijoux kh HD remix : j'ai donc refait avec un plaisr de fou kingdom heart DDD

3 bières et un panier de potatoes.

baka > Avoue que t'as fait boire ton frère, il s'est pas co sur le chat depuis 2h je suis sûr qu'il est ivre mort. Assassin !

Nan, il était même pas là :smilesp: Mais si il se connecte pas, c'est peut-être parce que vous êtes chiants à mourir. C'est qui les assassins maintenant ? :smilesp:

Non c'est parce qu'il était retenu en otage sur le NMM. :smilesp:

1 ... 60 61 62 63 64 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.