Bien sûr, il est très bien mais je ne parlais que de l'histoire, j'en attendais tellement (c'est peut-être à cause de ça :/)
Moi je m'en fous, j'ai kiffé. C'est juste dommage pour toi si t'as des goûts de merde après :smilesp:
|
link_and_samus a écrit hier à 17:17
|
|
|
C'est le genre de truc que tu peux ressortir pour toute les licences :neutral: The Last of Us et Uncharted n'ont rien à voir à part sur les animations, et on sait tous que les animations d'Uncharted font parti des meilleurs, alors, pourquoi changer ?
Dire que The Last of Us est un Uncharted caché, c'est de n'avoir pas joué, tout simplement ou faire preuve de mauvaise foi pour rabaisser le jeu.
Si non pour la fin, je l'ai beaucoup mal prise au début mais avec du recul, c'est osé de la part des développeurs et c'est le seul moyen d'en finir avec les deux protagonistes sans être prévisible puisqu'ils veulent pas faire de suite avec eux.
Fini la fin A de Kisuke dans Muramasa Wii. Le jeu déchire, mais faut y jouer par petit bout... Bon maintenant, j'enchaine avec Momohime ![]()
J'me le reprendrais sur vita, un jeu à faire de temps en temps ![]()
Et arretez de me foutre la rage, à force de parler de l'épisode vita, j'vais finir par le prendre maintenant, et dépasser mon budget ![]()
Et un autre jeu qui est mega superior vita pour faire une belle transition

Bon j'ai fait la version PS2 par contre, je suis dég' de louper Golden.
Les personnages sont meilleurs que ceux du 3 (sauf Yukiko et Rise
), bon c'est pas dur mais contrairement à un paquet de JRPG, les persos ne se contentent pas de lâcher chacune leur phrase pour chaque évènement puis de la fermer. Sinon, le gameplay est toujours aussi sympa et les boss sont tous très cools à affronter (SURTOUT QU'ON PEUT CONTROLER TOUT NOS PERSOS HEIN PERSONA 3), dommage que les donjons soient chiiiiiiiiiiants. Je préférais l'ascension du Tartarus et en général l'ambiance de Persona 3 (alors qu'au début, j'aimais bien la petite ville du 4 mais l'OST ne suivait pas)
Et je m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi drôle
Très bon JRPG mais pas mon préféré.
J'ai fini Infamous 2 en mode infâme et en difficile, encore plus jouissif

Génial de pouvoir commencer le 2 avec quelques petits bonus si on a fini le premier opus. de nombreux nouveaux pouvoirs font leur apparition, du décor destructible, des graphismes nettement meilleurs, tout cela renouvelle à merveille l'expérience de jeu sans jamais trouver une quelconque répétition. Et le must pour la durée de vie, ce sont des missions créées par les gens par dizaines sur la map.
baka : arete tu sais que j'ai bon gout ![]()
si bien sur on ne se permet pas de donner son avis sans faire le jeu en question donc bien sur je l'ai terminé !
a prèsent je le trouve juste surcoté voila voila un très bon jeu mais quand je vois mon magazine jvm qui met 20 *--*
non non et non
Sur Muramasa :
- Kisuke fin A
- Kisuke fin B
- Momohime fin A
J'compte level up / trouver des ames / trouver des sabres, et ensuite enchainer avec la fin B de Momohime, pour boucler sur l'Oboro Muramasa, et faire les deux dernières fins, et ainsi finir le jeu à 100% ![]()
Muramasa, fini entièrement :
- Fin A/B/C de Kisuke
-Fin A/B/C de Momohime
- Totalité des sabres acquis
- Les deux persos bien level upé
Bref, une bonne experience, graphique surtout. Au niveau du scénario, sympathoche, mais assez mal narré...
Pour ceux qui ont fini la fin C de Kisuke... Bien sa coupe de cheveux ? ![]()