1 ... 58 59 60 61 62 ... 143

L'histoire de TLoU est vraiment basique, pour un tel jeu d'une telle envergure, ça ne le fait vraiment pas je trouve... Tuer des zombies par centaines... amener quelqu'un d'un point A à un point B... et le perso principal n'est pas charismatique du tout, ça n'aide pas d'avoir passé 20 ans d'un coup... contrairement à Beyond Two Souls où on va suivre le perso principal sur la durée. (d'ailleurs Ellie ressemble à Ellen Page... jusqu'au prénom !)

Dommage qu'ils ne se soient pas plus inspirés de l'histoire de la série "Révolution" qui la surpasse de loin. (Watchdogs copiant bien Person of Interest ^^)

Bakamaru > Avec un PS3 ? Quand je pourrais, veux tu ? :hap: (un peu avant, si j'ai de la chance :noel: )

L'histoire est basique, oui. Mais la narration, les émotions, ça te parle un peu ou pas du tout ? =D Et honnêtement je sais même pas si y'a 100 infectés dans le jeu... Peut-être, mais alors pas énormément plus si c'est le cas. C'est vraiment pas ce qu'on croise le plus souvent.

Et Joel, a défaut d'avoir une coiffure insensée, ou de portée une épée de trois tonnes à une mains, il deumeure incoyablement juste et cohérent dans le ton de l'histoire. Mais c'est Ellie qui importe surtout. Après tout, elle n'est pas sur le devant de la jaquette pour rien :smilesp: 

Mais t'inquietes pas, tu n'es pas le seul qui est soit passé à côté du jeu, soit tout simplement pas le bon public pour. Y'a aucun mal à ça :p Par contre, j'ai pas regardé Revolution (à part le premier épisode) mais j'ai pas entendu que des bons échos. Mais je lui laisserai peut-être sa chance un jour. Juste pour Gustavounet.

"Mais t'inquietes pas, tu n'es pas le seul qui est soit passé à côté du jeu, soit tout simplement pas le bon public pour. Y'a aucun mal à ça"

It sounds so wrong :noelol:

"Mais la narration, les émotions, ça te parle un peu ou pas du tout ?"

À ce (hors-)sujet, est-ce que certains, comme moi, en on marre des studios qui font des jeux avec des "émotions" etc...? Je veux dire je joue à un jeu pour m'éclater et me détendre. De temps en temps, ok mais j'ai l'impression que sur cette gen, on nous a ressorti ce concept à toutes les sauces si bien que le concept est d emoins en moins attirant. Puis pour ressentir des émotions, ma vie est suffisement à chier pour ça. :noelol:

onche> Bah quoi... :noelol:

jofe> ça fait déjà un moment que le jeu vidéo a évolué au dela du simple fun.  Y'a des "expériences ludiques" que tu peux avoir uniquement par le biais du jeu vidéo, après HEUREUSEMENT que tout le monde ne fait pas que ça. Si tu veux des émotions (hors irl :noelol: ) tu peux chercher un bon film ou autre, c'est pas ça qui manque, mais le jeu vidéo a le droit de s'y mettre aussi après tout :p

Et en ce qui me concerne, je trouve pas qu'il y ait une surcharge de jeux de ce genre. Ou alors, la majorité des développeurs se foirent tellement que je n'ai même pas aperçu leur tentative, c'est possible :noelol: Mais dans le cas de TLoU, même en zappant les cutscenes, donc tous les parties "émotionnelles", je prend toujours autant de plaisir à jouer. 

Parce qu'il n'y a pas que la narration qui est réussi. Le gameplay aussi. Même si ce n'est peut-être pas LE plus gros point fort, il reste super bien huilé et propose des situations tantôt tendues, tantôt fun. Bien au dessus de certains jeux qui misent tout sur le gameplay.



Bien sûr, il est très bien mais je ne parlais que de l'histoire, j'en attendais tellement (c'est peut-être à cause de ça :/)

Ah oui, les attentes trop haut placées, ça c'est pas bien =( Je compatis...

je continuerais a dire de la merde si sa te fait bien chier :hap:

Link_And_Samus qui se plait à être seul contre le monde :hap: 

Y fait son rebelle :noel:

Moi je m'en fous, j'ai kiffé. C'est juste dommage pour toi si t'as des goûts de merde après :smilesp:

J'aime la fonte et la sueur *__*

link_and_samus a écrit hier à 17:17

premierement la fin est très mauvaise ^^ 

deuxiemement , je n'aime pas le fait que les mecs nous ont fait un uncharted cachée en changeant 2 3 mecaniques ^^ 

bref un jeu surcoté ^^

 

C'est le genre de truc que tu peux ressortir pour toute les licences :neutral: The Last of Us et Uncharted n'ont rien à voir à part sur les animations, et on sait tous que les animations d'Uncharted font parti des meilleurs, alors, pourquoi changer ? :roll: 

Dire que The Last of Us est un Uncharted caché, c'est de n'avoir pas joué, tout simplement ou faire preuve de mauvaise foi pour rabaisser le jeu.

 

 

Si non pour la fin, je l'ai beaucoup mal prise au début mais avec du recul, c'est  osé de la part des développeurs et c'est le seul moyen d'en finir avec les deux protagonistes sans être prévisible puisqu'ils veulent pas faire de suite avec eux.

Fini la fin A de Kisuke dans Muramasa Wii. Le jeu déchire, mais faut y jouer par petit bout... Bon maintenant, j'enchaine avec Momohime :bave:

"Muramasa Wii" Y'a plusieurs Muramasa ? ;( 

Sinon, faut que je trouve ce jeu, moi (avec tant d'autres :hap: )

om

:smilesp:

Il doit etre bien beau sur VITA, je rage :smilesp:

J'me le reprendrais sur vita, un jeu à faire de temps en temps :yes:

 

Et arretez de me foutre la rage, à force de parler de l'épisode vita, j'vais finir par le prendre maintenant, et dépasser mon budget :noel:

Idem que Baka en version US.

Et un autre jeu qui est mega superior vita pour faire une belle transition

 

 alt

Bon j'ai fait la version PS2 par contre, je suis dég' de louper Golden. 

Les personnages sont meilleurs que ceux du 3 (sauf Yukiko et Rise :malade: ), bon c'est pas dur mais contrairement à un paquet de JRPG, les persos ne se contentent pas de lâcher chacune leur phrase pour chaque évènement puis de la fermer. Sinon, le gameplay est toujours aussi sympa et les boss sont tous très cools à affronter (SURTOUT QU'ON PEUT CONTROLER TOUT NOS PERSOS HEIN PERSONA 3), dommage que les donjons soient chiiiiiiiiiiants. Je préférais l'ascension du Tartarus et en général l'ambiance de Persona 3 (alors qu'au début, j'aimais bien la petite ville du 4 mais l'OST ne suivait pas)

Et je m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi drôle :lol: Très bon JRPG mais pas mon préféré. 

1 ... 58 59 60 61 62 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.