1 ... 57 58 59 60 61 ... 143

megaman x2 encore encore et encore  :hap:

rien d'autres 

"Sinon Peace Walker ça se situe où alt dans la chronologie des MGS alt "

Entre le 3 et le 5.

" Edit: Je viens de terminer MGS 4...sur You Tube alt alt bawi yé pa dé Pé Aisse Troua :-( "

Mais suicide-toi. O_O T'es atteint de sébitude ou quoi ? :noelol:

alt

Tu prends Uncharted 2/3, tu remplaces le côté explorateur par un road-movie américain, tu rajoutes des zombies et une jeune héroïne vraiment marrante et touchante (parce que Joël c'est une putain de tombe), tu gardes les mêmes mécaniques de gameplay, et ça te donne The Last of Us ! Donc du coup, ça donne un très bon jeu, mon seul vrai regret est la fin qui est vraiment... Bah, naze quoi. Certains s'en contenteront, moi pas ! J'ai cru que c'était une fausse fin tellement j'l'ai trouvée pourrie... Enfin bref, à part ça The Last of Us reste une excellente expérience.

alt

La direction artistique est superbe, j'ai vraiment rien à redire de ce côté-ci. Après, c'est typiquement le genre de jeux qui fait mouiller les pseudos-artistes dans l'âme. C'est une expérience inhabituelle sur console, mais sérieux y'a des tonnes de jeux indé sur le net qui reprennent ce système-là, donc pour moi ça n'a pas été une révolution, mais une sympathique expérience, courte mais intense.

Iblis> IL y aura un DLC de l'aventure solo pour The Last of Us. Donc la suite surement. La fin où tu sens qu'il vont faire un The Last of US 2.

Bah honnêtement j'espère bien !

Premièrement, la fin est très bien :yes: Et deuxièmement, même si The Las of Us 2 il y a, Naughty Dog a affirmé que l'histoire du duo Joel/Ellie se suffisait parfaitement à elle-même avec ce premier, et pour l'instant seul, jeu :smilesp: Après effectivement, reste le DLC solo, j'espère qu'il sera pas trop useless, tant qu'à faire, maisfranchement il a tout autant de chance de se passer avant, que pendant ou après les évènements du jeu.

premierement la fin est très mauvaise ^^ 

deuxiemement , je n'aime pas le fait que les mecs nous ont fait un uncharted cachée en changeant 2 3 mecaniques ^^ 

bref un jeu surcoté ^^ 

Ben toi aussi tu as fini tLoU ? ^^ :hap:

Link_and_samus>

Premièrement, non, absolument pas.

Deuxièmement, le feeling n'a pas grand chose à voir avec Uncharted. Même si dans le coeur même de la maniabilité, on retrouve un peu les bases c'est vrai.

Troisièmement, taggle si c'est pour raconter autant de conneries :noelol:

La fin de TLoU ma laisser sur ma Faim

Pourtant je vois pas ce que vous voudriez de plus... Ce qui se passe après, on s'en fout un peu (Enfin, on s'en fout... c'est sûr on est toujours un peu curieux d'en savoir plus, mais à ce moment là, y'a jamais de bon moment pour une fin :noelol: ).

Pourtant je vois pas ce que vous voudriez de plus

Y jouer ? :hap: Paske savoir la fin ne fait pas tout... :hap:

Bah achètes-le écoute ! :smilesp:

L'histoire de TLoU est vraiment basique, pour un tel jeu d'une telle envergure, ça ne le fait vraiment pas je trouve... Tuer des zombies par centaines... amener quelqu'un d'un.A à un.B... et le perso principal n'est pas charismatique du tout, ça n'aide pas d'avoir passé 20 ans d'un coup... contrairement à Beyond Two Souls où on va suivre le perso principal sur la durée. (d'ailleurs Ellie ressemble à Ellen Page... jusqu'au prénom !)

Dommage qu'ils ne se soient pas plus inspirés de l'histoire de la série "Révolution" qui la surpasse de loin. (Watchdogs copiant bien Person of Interest ^^)

Bakamaru > Avec un PS3 ? Quand je pourrais, veux tu ? :hap: (un peu avant, si j'ai de la chance :noel: )

L'histoire est basique, oui. Mais la narration, les émotions, ça te parle un peu ou pas du tout ? =D Et honnêtement je sais même pas si y'a 100 infectés dans le jeu... Peut-être, mais alors pas énormément plus si c'est le cas. C'est vraiment pas ce qu'on croise le plus souvent.

Et Joel, a défaut d'avoir une coiffure insensée, ou de portée une épée de trois tonnes à une mains, il deumeure incoyablement juste et cohérent dans le ton de l'histoire. Mais c'est Ellie qui importe surtout. Après tout, elle n'est pas sur le devant de la jaquette pour rien :smilesp: 

Mais t'inquietes pas, tu n'es pas le seul qui est soit passé à côté du jeu, soit tout simplement pas le bon public pour. Y'a aucun mal à ça :p Par contre, j'ai pas regardé Revolution (à part le premier épisode) mais j'ai pas entendu que des bons échos. Mais je lui laisserai peut-être sa chance un jour. Juste pour Gustavounet.

"Mais t'inquietes pas, tu n'es pas le seul qui est soit passé à côté du jeu, soit tout simplement pas le bon public pour. Y'a aucun mal à ça"

It sounds so wrong :noelol:

"Mais la narration, les émotions, ça te parle un peu ou pas du tout ?"

À ce (hors-)sujet, est-ce que certains, comme moi, en on marre des studios qui font des jeux avec des "émotions" etc...? Je veux dire je joue à un jeu pour m'éclater et me détendre. De temps en temps, ok mais j'ai l'impression que sur cette gen, on nous a ressorti ce concept à toutes les sauces si bien que le concept est d emoins en moins attirant. Puis pour ressentir des émotions, ma vie est suffisement à chier pour ça. :noelol:

onche> Bah quoi... :noelol:

jofe> ça fait déjà un moment que le jeu vidéo a évolué au dela du simple fun.  Y'a des "expériences ludiques" que tu peux avoir uniquement par le biais du jeu vidéo, après HEUREUSEMENT que tout le monde ne fait pas que ça. Si tu veux des émotions (hors irl :noelol: ) tu peux chercher un bon film ou autre, c'est pas ça qui manque, mais le jeu vidéo a le droit de s'y mettre aussi après tout :p

Et en ce qui me concerne, je trouve pas qu'il y ait une surcharge de jeux de ce genre. Ou alors, la majorité des développeurs se foirent tellement que je n'ai même pas aperçu leur tentative, c'est possible :noelol: Mais dans le cas de TLoU, même en zappant les cutscenes, donc tous les parties "émotionnelles", je prend toujours autant de plaisir à jouer. 

Parce qu'il n'y a pas que la narration qui est réussi. Le gameplay aussi. Même si ce n'est peut-être pas LE plus [lien desactive], il reste super bien huilé et propose des situations tantôt tendues, tantôt fun. Bien au dessus de certains jeux qui misent tout sur le gameplay.

1 ... 57 58 59 60 61 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.