1 ... 57 58 59 60 61 ... 143

J'viens de finir God of War : Ascension. Le jeu est vraiment très beau, mais on se fait bien chier durant les flashbacks (les trois quarts du jeu quoi...) En revanche, quand on est dans le "présent", c'est là que le jeu se révèle le plus cool : boss titanesques et effrayants sont de la partie, je regrette juste qu'on ne puisse pas leur mettre leur race plus que ça !

Sinon, le online est vraiment pas mal du tout, bien pensé et tout.

alt

Une claque monumentale. Du spectacle, des répliques puissantes et un contenu ENORME. C'était lui le Goty 2012.

Okay, il me le faut.

Ouais, faut que je m'achète KIU aussi, depuis le temps que je le dis... :hap:

Xeno> J'ai dis "Absolument", j'ai rajouté "juste" quelques détails qui n'ont rien à voir avec le CPP, certes, mais qu'il faut tout de même souligner :-)

Edit: Je viens de terminer MGS 4...sur You Tube :smilesp: :noelol: bawi yé pa dé Pé Aisse Troua :cry:

Vivement le 5 (coucou Poulay :smilesp: )

Sinon Peace Walker ça se situe où ;( dans la chronologie des MGS :-)

J'ai pris Infamous (PS3) à mon frère et l'ai fini en infâme et difficile, bien jouissif :-)

alt

megaman x2 encore encore et encore  :hap:

 

rien d'autres 

"Sinon Peace Walker ça se situe où alt dans la chronologie des MGS alt "

Entre le 3 et le 5.

" Edit: Je viens de terminer MGS 4...sur You Tube alt alt bawi yé pa dé Pé Aisse Troua :-( "

 

Mais suicide-toi. O_O T'es atteint de sébitude ou quoi ? :noelol:

 

alt

Tu prends Uncharted 2/3, tu remplaces le côté explorateur par un road-movie américain, tu rajoutes des zombies et une jeune héroïne vraiment marrante et touchante (parce que Joël c'est une putain de tombe), tu gardes les mêmes mécaniques de gameplay, et ça te donne The Last of Us ! Donc du coup, ça donne un très bon jeu, mon seul vrai regret est la fin qui est vraiment... Bah, naze quoi. Certains s'en contenteront, moi pas ! J'ai cru que c'était une fausse fin tellement j'l'ai trouvée pourrie... Enfin bref, à part ça The Last of Us reste une excellente expérience.

 

alt

La direction artistique est superbe, j'ai vraiment rien à redire de ce côté-ci. Après, c'est typiquement le genre de jeux qui fait mouiller les pseudos-artistes dans l'âme. C'est une expérience inhabituelle sur console, mais sérieux y'a des tonnes de jeux indé sur le net qui reprennent ce système-là, donc pour moi ça n'a pas été une révolution, mais une sympathique expérience, courte mais intense.

Iblis> IL y aura un DLC de l'aventure solo pour The Last of Us. Donc la suite surement. La fin où tu sens qu'il vont faire un The Last of US 2.

Bah honnêtement j'espère bien !

Premièrement, la fin est très bien :yes: Et deuxièmement, même si The Las of Us 2 il y a, Naughty Dog a affirmé que l'histoire du duo Joel/Ellie se suffisait parfaitement à elle-même avec ce premier, et pour l'instant seul, jeu :smilesp: Après effectivement, reste le DLC solo, j'espère qu'il sera pas trop useless, tant qu'à faire, maisfranchement il a tout autant de chance de se passer avant, que pendant ou après les évènements du jeu.

premierement la fin est très mauvaise ^^ 

deuxiemement , je n'aime pas le fait que les mecs nous ont fait un uncharted cachée en changeant 2 3 mecaniques ^^ 

bref un jeu surcoté ^^ 

Ben toi aussi tu as fini tLoU ? ^^ :hap:

Link_and_samus>

 

Premièrement, non, absolument pas.

Deuxièmement, le feeling n'a pas grand chose à voir avec Uncharted. Même si dans le coeur même de la maniabilité, on retrouve un peu les bases c'est vrai.

Troisièmement, taggle si c'est pour raconter autant de conneries :noelol:

La fin de TLoU ma laisser sur ma Faim

Pourtant je vois pas ce que vous voudriez de plus... Ce qui se passe après, on s'en fout un peu (Enfin, on s'en fout... c'est sûr on est toujours un peu curieux d'en savoir plus, mais à ce moment là, y'a jamais de bon moment pour une fin :noelol: ).

Pourtant je vois pas ce que vous voudriez de plus


Y jouer ? :hap: Paske savoir la fin ne fait pas tout... :hap:

Bah achètes-le écoute ! :smilesp:

1 ... 57 58 59 60 61 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.