Sur PC, et bah franchement, je sais pas pourquoi j'ai perdu mon temps sur ce "jeu", pas une grosse perte vu la vitesse à laquelle il se torche mais bon.
Je cherche l'ambition, je cherche le scenar qui aurait pu envoyer du lourd si la Sonic Team avait sorti ses couilles.
L'avatar complétement inutile qui ne sert juste de pretexte à créer son propre shittyfriend.
LEs niveaux qui ne servent à rien car la majeure partie du temps tu ne fais que déplacer Sonic de gauche à droite et rester appuyer sur le bouton dash. Le jeu dispose d'un gameplay d'une imprécision totale et constitue principalement la plus grosse difficulté d'un jeu extrêmement facile au plus haut degré de difficulté.
Le personnage de Infinite qui sert à que dalle au même titre que l'Avatar, l'épisode Shadow qui est encore plus inutile car les 3 niveaux proposés sont une grosse resucée de 3 niveaux du jeu de base (mais avec de légères variations..) et avec le même gameplay que Sonic moderne.
Level-Design du coup, forcément aux fraises. Ne reste que l'aspect technique qui sans déchirer la rétine assure le coup.
Dommage que la qualité des cinématiques soit aux antipodes de Sonic 06 ou encore Unleashed.
Ah oui mention spéciale à Chaos qui sert juste de cameo et qui n'a même pas son petit combat de boss (ces derniers sont d'ailleurs bien pourris)