1 ... 102 103 104 105 106 ... 143

Je mets max speed sur Trident, sur Lateral Shift aussi je crois, après je sais plus, je crois que je mets pas max speed pour Phantom Road.

Merci pour la config.

Et Black Bull c'est ton rival quand Fat Shark n'est pas là ou que tu l'as suffisamment tué pour qu'il soit plus dangereux.

Mais de rien pour la config' :-) .

Tu devrais mettre max speed tout le temps, tu ne changes que sur une map et encore ça concerne le time trial ^^ .

Ah ok, perso dès que j'avais un rival je le tue ou les autres bots le font à ma place, soit j'espère simplement qu'il se tue ou qu'il termine dans les derniers (Mais ça c'est très rare, on peut dire que j'ai eu un peu de chance lors de ma tentative)

T'es mignon, toi. x)

J'essaye de le tuer mon rival, mais c'est pas toujours simple, et j'ai pas toujours l'occasion. J'y arrive, parfois, mais bon... x)

Limite je préfèrerais que Trident soit au milieu, ça me permettrait de faire un ménage ciblé...

Et globalement je descends jamais en dessous de la moitié, donc je suis jamais full acceleration. Et généralement je suis même au delà des 80% de vitesse ax, mais parfois je baisse un peu, quoi. Je pense que je suis en max speed sur Dragon Slope et je crois que je baisse un peu sur Ondulation.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/260230/header_french.jpg?t

Très bon jeu, malgré une faible duré de vie. J'ai vu qu'il devait y avoir un 5éme chapitre, mais toujours rien et je ne trouve pas énormement d'informations dessus... Qui sait quelque chose à propos de ce chapitre ? svp

Il n'y a et il n'y aura aucun 5éme chapitre.

Le jeu est complet de chez complet, ceux qui chouinent n'ont rien compris du tout à l'affaire.

Oui le 4éme chapitre marque très bien la fin, mais j'avais vu qu'il devait y avoir un 5eme chapitre, c'est pour ça.

Bah sur un des trailers du jeu, on voyait une très courte séquence illustrant un dernier personnage (un aviateur).

Une fois le jeu sorti, "tout le monde" a gueulé parce qu'il manquait cette séquence au programme, et "tout le monde" a gueulé au scandale car c'est Ubisoft, et qu'Ubisoft allait le proposer en DLC. Sauf que ça, c'était uniquement dans la tête des imbéciles qui n'avaient même pas fini le jeu pour y réfléchir, car vu la fin du jeu, ça aurait été une connerie de rajouter une séquence par derrière qui n'aurait servi à rien.

Sauf qu'un trailer de jeu video, c'est comme pour un film, on peut voir des scénes qui ne seront pas forcément ré-utilisés dans la version finale.

Voila :hap:

alt

200 electoons / 246

10/10 dents de la mort

Et j'ai fait la Lande aux esprits frappés

C'était génial.

alt

Un mod de Portal 2 qui est en réalité un petit jeu totalement différent. C'était plutôt cool. :-)

Aperture Tag a l'air sympa mais pour la même raison que je ne jouerai pas à Portal Prélude, je pense que j'en chierais pour le terminer : il demande du skill, j'ai l'impression, et personnement je suis nul dès qu'on me met en vue FPS..

Ils ont fait un semblant de scénario quand même ou c'est "juste" une succession de niveaux ?

Seipas > Y'a un semblant de scénario mais rien de ouf. Le jeu est très rapide et pas super dur, y'a un passage qui est vraiment chaud mais tu peux le skip. :-)

Sinon, j'ai fini ça aussi :

alt

Bon du coup j'ai fini les 6 mondes principaux, avec les A+ partout. J'suis en route pour le monde 7 + les Dark World, on verra pour les bandages.

Putain, chaud le mec qui achète un pc gaymeur pour jouer qu'a des petits jeux indés :hap:

Et moi pendant ce temps-la, j'installe Batman Arkham Knight :hap:

Et pendant ce temps-la, je me prépare en ayant terminé :

alt

:hap:
Bon pas à 100%, les défis et les listes de choses à faire, merci bien.

Après il me manque la quête cachée du mode histoire et puis le online (m'enfin... Il y a encore du monde dessus ? Enfin... pour le peu qu'il y en avait :hap: )

Jamais testé le online tiens, j'avais presque oublié qu'il y avait un :noel:

Sinon, osef de cet épisode useless qu'est Origins (pas mauvais, juste inutile). Et j'enchaine donc sur le dernier jeu que j'ai fini... Le seul, le vrai, l'unique, le grand final de la série (jusqu'à ce que Warner Bros Montréal en fasse un autre, ça m'étonnerait tellement pas d'eux :noel: )

bak

Bon, on va faire court. C'est à la fois le meilleur épisode de la série et sans doute le moins surprenant (des épisodes Rocksteady).

La Batmobile déboite. Quête principale géniale, quêtes annexes un peu redondantes (et qui souffrent en plus de la comparaison avec le tout récent The Witcher 3), too much tank fights.

Histoire sympa même si je sais toujours pas quoi penser de certains trucs :hap: Mais la mise en scène en tout cas est vraiment cool. Un peu plus de folie que dans City de ce côté là.

Doublage VO parfait (même si entendre Mike de Breaking Bad m'empêche de prendre Gordon au sérieux :noel: ).

Visuellement c'est pas une claque mais ça a vraiment de la geule. Dat rain :bave:

Les petites nouveautés de gameplay me paraissent déjà naturelles et indispensable (je sens que ça va piquer un peu quand je reviendrai sur les premiers épisodes ^_^ ).

Bref, ça tue le zgueg, si vous avez aimez les précédents vous aimerez celui-là. Et si vous n'avez pas encore fait Origins, faites l'impasse dessus, osef, contentez-vous des épisodes Rocksteady, histoire d'atténuer le risque de lassitude.

Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous contre l'épisode Origins. Je l'ai fait, je l'ai trouvé excelent. Jouer avec un batman débutant étant plutôt cool. Pour ne pas vous le cacher, j'ai préféré origins à city.

Tout le monde dit qu'il est pas original, mais le city n'était pas plus original que ça. Juste la suite d'un premier énorme. Il reprenait les bases de l'autre. Mais ça fait toujours plaisir d'y retourner!! 

Arkham asylum > Origins > Arkham city

bakamaru: Et combien de temps pour le finir à peu près, quêtes annexes comprises? Je suis chia** la dessus, :D mais c'est pour savoir combien de temps le jeu me durera, étant donné que tu l'as torché d'une manière assez rapide... Car il n'y a plus grande chose pour les vacances après à se mettre sous la dent. xD 

Je devrais pouvoir le commencer tout à l'heure, mais j'attendrais encore un peu, je dois fignoler The Witcher 3, je dois facilement avoir encore 50H devant moi.. Donc Batman attendra un peu. :D

City a apporté énormément de petites choses. Accumulées, ça rend l'expérience beaucoup plus confortable. A tel point qu'après avoir retourné City dans tous les sens à l'époque, j'avais vraiment du mal à revenir sur Asylum. Asylum qui d'ailleurs n'a vraiment que son ambiance et son effet de surprise pour lui. Et rien que pour ça, je peux déjà comprendre qu'on puisse le préférer aux autres mais sinon, je pense sincèrement que c'est le moins bon de tous les épisodes.

Origins, j'ai rien contre lui, j'ai même adoré le jeu. Seulement, si tu savais le nombre de personnes sur le net qui disent être rassasié de Batman et qu' Arkham Knight est de trop, ça a tendance à me saouler un peu x) Donc après faut voir, si après City t'as encore une inssatiable envie de Batman, go Origins, parce que c'est effectivement un très bon jeu mais dans le doute où quelqu'un pourra comencer à sentir un début de lassitude avec cette formule, là oui je conseille de zaper Origins et de passer direct à Knight.

Parce que Knight c'est quand même la conclusion de l'Arkhamverse, alors que Origins l'histoire est sympa à suivre mais elle n'apporte rien. Knight prend en compte cet épisode mais si tu l'as pas fait tu ne rates vraiment rien d'important.

Et si Origins est un très bon jeu, c'est justement parce qu'il reprend telle quelle la formule City. Origins est un peu mieux rythmé et y'a moins de recyclage de map mais en terme de gameplay il n'apporte vraiment que l'amélioration du mode détective. Tout le reste c'est Arkham City, les bugs en plus.

Donc ouais, tu peux tout à fait préférer Origins et Asylum à City mais perso ce dernier est celui qui m'a vraiment le plus émerveillé de tous. Parce que c'est avec lui, selon moi, qu'on a eu le plus gros gap entre deux épisodes. Et la première fois dans la série qu'on commençait vraiment à se sentir Batman. Enfin, je vais parler pour moi en tout cas.

Je comprends ton point de vue :-)

C'est juste que je trouve dommage de zapper un jeu qui apporte des éléments intéressant sur l'histoire, notamment j'ai aimé le passage sur la naissance de Harley Queen.

pour faire un parallèle inutile, c'est comme déconseille les épisodes DS de kingdom Hearts qui je l'avoue sont beaucoup moins bons que ceux sur PS2 mais qui sont sympa à jouer et apporte des choses à l'univers !! :-) 

Quand à moi, Je viens de terminer "Disaster Day Of Crisis" sur Wii. Je l'avais depuis longtemps en pensant que c'était un jeu de sauvetage a la con comme on trouve sur Wii. Mais en fait ce jeu est énorme, du Michael bay en jeu, ca pete dans tous les sens ^^ Même si j'avoue que le jeu est très casu niveau gameplay, l'histoire et le game design m'ont accrochés ! 

Hazuki-san: Honnêtement j'en sais rien pour le temps exact x) Tout ce que je sais c'est que j'ai passé tout mon weekend dessus depuis vendredi soir ('fin j'ai dormi un peu aussi...) mais j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment plus long que les précédents, ça m'a l'air d'être à peu près dans la même veine. Après, il me reste une bonne partie de la quête de l'homme mystère à faire, sans compter tous les défis à côté que j'ai pas encore fait. Comme d'hab y'a vraiment de quoi faire. Mais l'histoire principale même, ça doit être torchable en moins de 10h.

SegagaDreamin: Bah en fait mon "problème" avec l'histoire d'Origins c'est que le background du Batman des jeux Arkham est censé être celui des comics. Et Origins reprend plein de petits éléments de plusieurs comics pour les mettre dans un seul jeu (et du coup, le tout est bien moins développé). Et au final, on apprend très peu de chose sur les origines du projet Arkham Asylum en fait (les rares infos qu'on a sont via des quêtes annexes...), donc le titre déjà est assez mal choisi x)

Après je suis d'accord, y'a pas mal de scènes vraiment cool, dont celle que t'as cité. Et le Joker est assez génial dans cet episode aussi.

Pour l'instant, je suis mitigé par rapport a Arkham Knight. Pas par rapport au portage PC (dont j'ai réussi à améliorer l'expérience) mais à la trop grande facilité du titre avec toutes ses techniques assistée et casual :no: (Et je joue en plus, en Difficile) et à la Batmobile servie à outrance.

Les phases de jeu avec sont excellentes, mais trop c'est trop. Je suis arrivé à la 2éme ile et je commence à être un peu dégouté, comme si Batou ne savait plus rien faire de ses 10 doigts.

Même pour la real, je suis un peu déçu. Le jeu est beau mais il pouvait tout a fait sortir sur PS3/360 et sur Wii U. On utilise un autre style graphique plus "photo-réaliste" histoire de justifier la next-gen, il n'en reste qu'un jeu tournant à base d'Unreal Engine 3 légérement modifié. ça se voit à certains moment au niveaux des textures (Suite à mes bidouillages, je ne suis pas confronté aux problèmes de textures de la version PC)

Sinon a part ça, l'ambiance est excellente (Surtout au plus profond de Batman...), et j'ai quand même du mal à lâcher le titre malgré les écueils cités.

alt

On en revient aux classiques :hap:

J'ai beaucoup + aimé cette partie que ma première. Et au final j'ai un nouvel avis tout neuf sur le jeu : il est réellement EXCELLENT.

alt

100% Blue Falcon only.

Jamais fini depuis l'acquisition sur le VC de la Wii, mais cette fois-ci c'est fait :D .

F-Zero is love, F-Zero is life. L'OST est divin. (Port Town :love: )

1 ... 102 103 104 105 106 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.