Ouais, si le classement concerne la version moisie c'est déjà plus ça Même si perso cette version je la place aussi bien en dessous de Conviction. Lui c'est un épisode à part, je peux comprendre qu'il déçoit, que ce soit pas vraiment un spinter cell et tout... Mais je le trouve infiniment moins frustrant que Double Agent "next gen"
D'ailleurs, je sais pas si t'as une 360 ou pas non plus ? Mais juste au cas où, les 4 Splinter Cell Xbox (et Conker également, vu que ça parle aussi de lui) font partie des jeux rétrocompatibles.
Sinon pour Blacklist ouais, vu que j'avais déjà assez apprécié Conviction à l'époque, je me disais que je ne pouvais qu'aimer celui là. Je me suis pas gourré, et je m'étonne moi-même d'avoir attendu tout ce temps pour me le faire d'ailleurs.
Par contre, même si j'aime beaucoup la nouvelle formule et que je suis preneur pour tout nouvel épisode dans cette veine là, je dois dire que je préfère quand même l'infiltration "posée". Alors si la série pouvait garder en partie cette modernisation du gameplay tout en se rapprochant encore un poil plus de la vibe Chaos Theory, ça pourrait être assez génial.
J'aime ne pas voir du tout Sam quand il est dans les ténèbres (si on oublie les loupiottes vertes bien sûr), parce que maintenant ça a un peu dégagé pour se baser surtout sur de l'infiltration à base de cover system. Ce qui fonctionne aussi mais que je trouve juste pas aussi jouissif.