1 2

Bonjour à tous/toutes :3

Je me présente je m'appelle Lambo. (Désolé à Lambo-san je pensais pas qu'il y aurait déjà quelqu'un avec ce pseudonyme >.>)

Donc comme le dit mon pseudo je suis fan de mangas, particulièrement de Reborn, FMA, Get backers etc...

Je suis aussi fan de JV, particulièrement Kingdom Hearts et Zelda :-)

Sinon pour la musique je suis plutot rock/j-rock/musiques de DA/OST de JV

Voilà au plaisir :-)

Bonjour et Bienvenue, sur ce site unique, peuplé de gens merveilleux Top

Bienvenue à toi Lambo, ce qu'est con en plus ce que Lambo-san, nous l'appelons Lambo :smilesp:

Comment faire ?

Enfin bref, intègre toi bien :yes:

Au pire on m'appelle aussi Gnom de part ma petite taille :3 Merci pour votre accueil ;)

Kimi wa dare dai
Boku wa Lambo.
Boku wa dare dai?
Kimi wa Lambo, Lambo !
Bienvenue à toi, je pense qu'on aura plein de choses à se dire. :smilesp:

bienvenue est bonne intégration parmi nous 

Owi la musique :3 Merci a vous 2 ;)

J'avoue qu'au début j'ai cru que c'était lambo-san xD

En tout cas, bienvenue à toi Gnom amuse toi bien sur ce site ^^

j'ai cru aussi que c'était lambo-san et ba nan . Alors je te souhaite un bienvenue sur :nm:

Welcome !

Antho > Pareil ! J'me suis dit "merde, il en a mis un temps à feire sa prez ! ça sert à rien tout le monde le connait !

Bienvenu quand même Lambo !

Et beh nan :3 Justement j'ai fait la présentation car tout le monde me prenait pour lui xD Mais merci de votre accueil a tous :-)

Lambo :3

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous lambo, j'espère que tu te plairas sur Nintendo-Master :-)

Bienvenue sur ce site , merveilleux par ça communauté . Quel est ton Zelda préfèrer , jeune pomme ? :smilesp:

pixelart > Et les news aussi, enfaite TOUT est merveilleux :-)

Encore merci :3 

Pixelart > Mon zelda préféré c'est Ocarina of Time,(surement dû au fait que c'est le premier que j'ai fait :3) Et en ce moment je suis en train d'essayer de faire le 1 et le 2 mais ils sont balèzes :o

Bienvenu "Lambo" ;D

Mon premier Zelda fut Phantom Hourglass, je peux vous dire que mon préféré est OoT :smilesp:

Merci !

En même temps Phantom Hourglass je veux pas dire mais bon ... :3

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.