1 ... 9 10 11 12 13 14
mario, c'est l'un des personnages qui m'a le plus fait jouer!

Non, c'est plus lui le mascotte.. à mon avis, c'est les miis
Les miis la mascotte? ça m'etonerait! Un bonne mascotte doit avoir un certains charisme, représenter la marque. Or la particularité des miis c'est justement qu'ils n'ont aucun charisme. Difficile de s'y attacher. L'idée de Nintendo était justement de faire des personnages les plus simples et les plus inexpressifs possibles de manière à mettre en avant le gameplay. Wii sport utilise des décors et des personnages volontairement simpliste pour mettre en valeur le concept.
Que Nintendo mette moins en avant Mario dans le but de changer son image ça me paraît probable mais que les miis soient adoptés comme mascotte je ne pense pas du tout que ce soit dans les projets de Nintendo
bezoomy> Si les miis en ce moment sont bien les mascottes de Nitendo et Tiers
Regarde sur NGC Mario s'inviter dans des jeux d'éditeurs tiers comme SSX,NBA et les jeux Mario en avait beaucoup plus sur une année que sur Wii.
Maintenant regarde la Wii les invites dans les jeux Nintendo (Animal Crossing, Wii Sport etc...) et d'éditeurs tiers (Fifa, Family Sky etc...) sont bien les Miis et non Mario comme avant.
Pour moi Mario c'est un plombier moustachue qui restera toujours la Mascotte de Nintendo ! :D
Pour moi, Mario c'est le plus grand héros des jeux videos je suppose et le plus célèbre sans comparaison possible malheureusement car je trouve qu'il y a mieux.
Pour moi Mario c'est un mec qui devrait prendre plus soin de sa femme:D
Pour moi Mario c'est un plombier moustachu qui a un frère.
Mais aussi une machine à sous pour Nintendo avec ses jeux vidéos et ses produits dérivés ...
un sex symbole....
plus sérieusement c'est une mine d'or pour nintendo...
Pour moi Mario c'est une grosse moustache avec son frére et une machine a bai*** Peach xd
younglink==> tu es la finesse incarnée dis moi....
EDIT==> meme remarque pour Neji un peu plus bas...
Pour moi, mario attrape les pièces pour les donner à Nintendo afin de nous sortir Wii Music :-(
mario et link forme la paire de couilles en or de miyamoto.
Un gros qui est plomblier... qui sombre bien comme il fait dans le causal!
Un mec qui doit faire un régime car il ne se soucie pas de son poids mais gros ou pas il est toujours aussi habile et souple. Il a aussi beaucoup de chance puisque il est immortel :s
milooze>> Je sais, je sais :cool: xd

Mario pour moi c'est un personnage de jeux-vidéo qui fait rien a part se casser la tête contre des bloc et de tuer des Goombas pour rien
Un plombier gros, rouge, qui doit faire un régime et qui répare la connexion wi-fi de Nintendo. :yes:
Comme le dit toche, un plombier gros,rouge ET qui a l'air gentil !! ^^
lol
Pour moi c'est une pompe à fric car Big N se fait beaucoup d'argent avec les jeux de Mario ^^
pour moi mario c mario xd
Une mine d'or pour Nintendo !
1 ... 9 10 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.