1 ... 9 10 11 12 13 14
Pour moi, Mario c'est le plus grand héros des jeux videos je suppose et le plus célèbre sans comparaison possible malheureusement car je trouve qu'il y a mieux.
Pour moi Mario c'est un mec qui devrait prendre plus soin de sa femme:D
Pour moi Mario c'est un plombier moustachu qui a un frère.
Mais aussi une machine à sous pour Nintendo avec ses jeux vidéos et ses produits dérivés ...
un sex symbole....
plus sérieusement c'est une mine d'or pour nintendo...
Pour moi Mario c'est une grosse moustache avec son frére et une machine a bai*** Peach xd
younglink==> tu es la finesse incarnée dis moi....
EDIT==> meme remarque pour Neji un peu plus bas...
Pour moi, mario attrape les pièces pour les donner à Nintendo afin de nous sortir Wii Music :-(
mario et link forme la paire de couilles en or de miyamoto.
Un gros qui est plomblier... qui sombre bien comme il fait dans le causal!
Un mec qui doit faire un régime car il ne se soucie pas de son poids mais gros ou pas il est toujours aussi habile et souple. Il a aussi beaucoup de chance puisque il est immortel :s
milooze>> Je sais, je sais :cool: xd

Mario pour moi c'est un personnage de jeux-vidéo qui fait rien a part se casser la tête contre des bloc et de tuer des Goombas pour rien
Un plombier gros, rouge, qui doit faire un régime et qui répare la connexion wi-fi de Nintendo. :yes:
Comme le dit toche, un plombier gros,rouge ET qui a l'air gentil !! ^^
lol
Pour moi c'est une pompe à fric car Big N se fait beaucoup d'argent avec les jeux de Mario ^^
pour moi mario c mario xd
Une mine d'or pour Nintendo !
Maintenat c'est un jeu educatif sur wii XD (ndlr :[lien][lien desactive]

Non c'est mon jeu prefere depuis ma jeunesse, mais qui se fait un peu detroné par les Sonic !
Pour moi Mario c'est le jeu de plate-forme par référence. Quand on me dit Mario, je pense à Super Mario Bros. Deluxe, mon premier mario sur Game Boy Color :bave: Je pense aussi à SM64 DS, puisque je n'ai pas eut la chance d'avoir une N64 donc j'ai découvert le jeu sur DS. Je pense aussi à grosse déception pour SMG, car à part les graphismes, je ne me suis extasié de rien...
Même si Mario est représentatif de Nintendo, je n'achète pas les consoles Nintendo pour Mario mais pour d'autres licenses (Zelda, Metroid, Pokémon, etc...)
Mario c'est la mascotte a Nintendo sans plus...
Ce n'est pas que la mascotte de Nintendo. Ce sont des jeux qui pour moi on révolutioné le jeux vidéo. SMB était incroyable pour son époque sans parler de SM64...
1 ... 9 10 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.