1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
ako
Moi c'est mon pédiatre
moi mon soufre douleur :smilesp:
mario c'est un jeune plombier svelte qui débouche tout vos problèmes de plomberie XD
C'est le héros avec lequel j'ai passé mes premières experiences videoludiques D:
Pour moi Mario c'est tout... Sauf un plombier... >>

Plus sérieusement, il s'agit d'une icône de jeux vidéo devenu célèbre pour la maitrise et l'excellence du game design de Donkey Kong d'abord, puis de Mario Bros.
Cette série est l'une des rare a avoir toujours su garder une grande part d'originalité ce qui a voulu l'entrée en scène de nouveaux protagonistes pour un univers toujours plus riche.
Aujourd'hui, cette univers est tellement riche qu'il est impossible de rassembler tout ces éléments en UN jeu Mario... (Et si on le faisait, ça prendrait tellement de place qu'on ne pourrait plus en inventer d'autres.... >> )
Bref, Mario, pour moi, c'est un univers.

Univers malheureusment surexploité par Nintendo de nos jours. Il convient donc de faire comprendre au joueur que Mario n'est pas égale à bon jeu. (Après, cela dépend des gouts, bien sûr)
Bien sûr, un jeu vendu avec Mario se vendra étonnamment mieux qu'un jeu usant d'une autre licence (voire même, celle de Sonic) c'est pourquoi la tentation pour Nintendo est si forte. (Et il se force pas trop pour essayer de ne pas y succomber... >> )
En ce monde publicitaire, il convient également à Mario de garder son âme tout en innovant. Mario Galaxy a prouvé pour moi que Nintendo pouvait le faire... Mais à ce prix là, combien de Mario Golf, Baseball, Flipper et autre allons nous nous taper?
Haganeren= +1000 t'a absolument raison ^^ j'en pense a peut pres la même chose
Mario ? C'est pas un chanteur ça ?
Mario c'est un plombier en salopette bleu
alo
Mario, c'est un personnage qui est connu de tous.
C'est même là le problème. Le coup de la création et de la publicité pour faire connaître un personnage coûte très cher, sans savoir si ça va marcher.
Alors Nintendo utilise Mario à toutes les sauces pour éviter d'en payer le prix fort, puisque qu'il est une valeur sûr de la réussite des ventes d'un jeu.
alo => c'est pas une raison pour le surexploiter non plus, ça en devient presque gerbant tout ces mario partout... Enfin bon maintenant c'est plus le seul quand on voit le zelda crossbow training :/
Mario est pour moi un personnage surutilisé,nan surexploité(sinon je pense que la phrase n'a pas de sens): les Mario Baseball,Danse,Football,mario party etc...commencent à me gaver.
Pour moi Mario c'est un vieux papy ! =3
xae
pour moi c'est mec de jeux vidéo et (tenez-vous près)MON BEAU-PÈRE(il est portuguais).
Mario est un plombier gros, alors qu'on le voit jamais manger et qu'il saute et fait du sport...
Imcompréhensible
Pour moi Mario c'est juste un tas de pixel .
Une légende!!
c'est un homme cruel

[centrer][img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/bf17425adf49cfb911a1ed2f7be09d9d.jpg[/img][/centrer]
C'est mon Père? (Oo)
alo
C'est la mine d'or de nintendo
Plus maintenant... A présent, c'est le casual... >>

Mario? La solution de facilité avec tout le reste des licences... Ou un moyen de calmer le fan impatient... Aussi...
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.