1 ... 10 11 12 13 14
Maintenat c'est un jeu educatif sur wii XD (ndlr :[lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18776_un_nouveau_brevet_pour_nintendo.htm[/lien]

Non c'est mon jeu prefere depuis ma jeunesse, mais qui se fait un peu detroné par les Sonic !
Pour moi Mario c'est le jeu de plate-forme par référence. Quand on me dit Mario, je pense à Super Mario Bros. Deluxe, mon premier mario sur Game Boy Color :bave: Je pense aussi à SM64 DS, puisque je n'ai pas eut la chance d'avoir une N64 donc j'ai découvert le jeu sur DS. Je pense aussi à grosse déception pour SMG, car à part les graphismes, je ne me suis extasié de rien...
Même si Mario est représentatif de Nintendo, je n'achète pas les consoles Nintendo pour Mario mais pour d'autres licenses (Zelda, Metroid, Pokémon, etc...)
Mario c'est la mascotte a Nintendo sans plus...
Ce n'est pas que la mascotte de Nintendo. Ce sont des jeux qui pour moi on révolutioné le jeux vidéo. SMB était incroyable pour son époque sans parler de SM64...
ça existe encore? oO
Je me sens vieux maintenant :O
Mario,c'est toute mon enfance avec Sonic :-)

Super Mario Allstar,Sonic 3 and Knuckles :bave:
pour moi, mario c'est des anciens jeux à jouer et à rejouer!
Pour moi Mario c'est un thon... ^^
eatman>> ...d'ailleurs ya mario-le-thon sur NM
OK je sort >>[]<<
Oui cours,la honte te rattrape !
Nan mais c'était une dédicace. =)
Le héro des jeux-videos le plus connu dans le monde tout simplement ...
Mario c'est un gros jouet
moi mario c'est la pompe a fric de nintendo
Alex pareil pour moi

Cest un Gagne pain ! A chaque fois qu'on voit mario sur une Jaquette ! Sa fait un carton !
Pour moi, Mario, c'est surtout Mario World, Mario 64, et Mario Galaxy. C'est vraiment 3 jeux qui m'ont marqué dans ma vie de joueur. C'est juste 3 jeux excellents, et, c'est vraiment la licence qui m'a fait aimer le genre Plate-forme (Bien que le genre plate-forme 2D sauf World me plaît peu).

C'est aussi des tonnes de séries dérivées, toutes inoubliables. Mais c'est surtout bien sûr, la mascotte de Nintendo. Et bien que ça puisse être devenu assez casual, ça me fait plaisir que tout le monde connaisse ce personnage. =)
Le mario qui m'a le plus marqué c'était le mario world sur super nes pour la première fois dans un jeu de plate forme on pouvait sauvegarder et refaire les niveaux à volonté (a part les chateaux) plus tard donkey kong country à repri ce principe d'ailleur ^^
Moi celui qui ma vraiment marquer c'était vraiment Super Mario 64.
Mario c'est le plus gros personnage de Jeux-Vidéo :D
Pour moi mario c'est le personnage de jeux vidéos le plus connu
Pour moi, mario c'est une put*, car il saute pour avoir des pièces
1 ... 10 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.