1 ... 11 12 13 14
désolé double post
Pour moi mario c'est un pauvre plombier moustachu à qui on a pas voulu mettre de bouche ^_^
désormais il à une bouche ^^
Pour moi mario c'est un plombier qui se bat contre une tortue, qui mange des champion et des fleur et qui fait de très don jeux :-p .
J'crois qu'il a tout dit le bonhomme ci-dessus nan?
Pour moi Mario c'est un autiste soumis par le royaume champion forcé de sauver une princesse pour un simple bisou, il possède aussi un diplôme de plombier et ça ne lui a servi presque à rien -__- . J'oubliais de dire que c'est un végétarien qui abuse un peu sur les champis :smilesp:
Pour moi Mario 2D , c' est :love:
Et Mario 3D , c' est :-) voir :s...

Vivement le nouvelle épisode 2D Wii.
Plutôt le contraire pour moi :smilesp:
Pour moi Mario c'est comme zerosword l'as dit...
Mario 64 avait encore un certain charme mais Mario Galaxy n'en as aucun :s
C'est un mec avec un bidon, une moustache, une casquette et une salopette ultra-connues qui m'aura fait passer je ne sais d'heures de bohneur, et pour tout cela, merci, Mario :yes: !!
SMG déchire je trouve :love:
le roi du jeux video le plus populaire
Un des merveilleux Héros de Nintendo.Merci ! Hommage a NsmB et Smg,et bien d'autres ! :cool:
pour moi mario c'est ma vie de gamer, (mes parents jouaient à mario avant ma naissance)
Onche >> LOL

C'un astronaute.
Un plombier castre ,toujours pas de relation avec Peach ...

;)
A prendre au 64eme degre.
Pour moi mario est le symbole de Nintendo , il est le personnage de jeux vidéo qui a la meilleure voie ( It's me mariooooo)
mon rival, mon ami( dans les Mario&Sonic, on s'est carrément marré à deux x) ), et le symbole de Nintendo
pour moi mario c'est mieux que ronald mcdonald
Pour vous Mario c'est ......un personnage de JV au charisme d'une huître, mais que je respectes grnadement rien que pour toutes ces heures de jeux passaient en sa compagnie! :-)
1 ... 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.