1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
Mario c'est la mascotte de Nintendo
serieux c bizarre qu'il est gros!?Pourtant ils est toujours en train de sauter...c'est peut etre aussi parce qu'il aime bien dormir(reference a mario 64 si tu ne touche plus a ta manette depuis un certain temps)Bon je pense qu'il devrai le faire maigrir de temps en temps pour plus de realisme...Ou ça peut etre aussi un nouveau concept au cours du jeu il prend un champignon amaigrissant qui lui permet de courir plus vite et de sauter plus haut pendant un certain temps ou alors jusqu'a ce qu'un ennemie le touche(a la maniere des mario bros sauf qu'il ne grandirai pas il maigrirai)...Monsieur MIYAMOTO???j'ai peut etre une proposition...
Ben c'est moi bien sur! :lol:
C'est le plus grand heros de NINTENDO viveee mario
Mario c'est Homer en moins gros.
mario c'est le casimir à sarkozy!
alo
Je crois surtout que c'est le personnage vidéoludique qui à fait remporter le plus d'argent au monde !
c est un gros tas comme les américain xD je rigole c est le roi des boites de nuits
Mario pour moi c'est Super Maro Galaxy ! Une merveille ce plombier ! Soit le seul jeu qui vaille vraiment le coup d'acheter une Wii ... (Bon peut-être MP3 aussi ...)
alo
C'est la personne qui figure sur mon Avatar <<<
ses la persone qui fait beaucoup de suicide quand ma soeur a la manete!
C'est un petit enrobé au coeur gros comme ça !
C'est les meilleurs jeux vidéo du monde, avec les Zelda :-)
C'est mon Idole et quelqun qui fai tt le temps de bon jeu . Merci Monsieur Miyamoto !
Han Mario *_*
Arrêtez de dire que c'est un petit gros, c'est mon chéri x'D
Nan plus sérieusement, c'est trop bien les jeux Mario =D ( Surtout Mario Kart c'est kiffant mdr =) )
Mario = "ça c'est la vie", pour citer le slogan de la PS3, ^^ chapapa!
Pour moi Mario et bien c'est...Yoshi ! (super mario world forever! )
alo
Super_Link >> Mdr :lol:

Aujourd'hui, direction à 9H30 à micromania :-)
Mon Topic est encore debout o__O
Merci ^^ (Mais de kwa il parle celui là ? C'est le topic de "nintendo" ssauf que nintendo, c'est mwa ^^)

Mario ? Heu...C'est celui qui saute le mieux XD
Mario c'est...Un espèce de ptit gros a la casquette rouge avec un ''M'' que j'aime pas...beaucoup *Sors*
ouai sort , mai moi je trouve qu'avec le temp, il a pas mal maigris hum?
un héros avec lequel j'ai passé de très bon moment sur mes consoles
1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.