1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
dr_kame tu t est pas fait ch*er a ecrire et moi je me suis pas fait ch*er a lire c est hyper long
J'avoue que j'y ait été fort là...tu as raison ganondorf3.
Pour moi mario est le symbole de l'éternelle jeunesse de Nintendo.
Le fait que mario soit rondouillet forme une parralèle au père noël.
En effet les personnages a ossature lourde on souvent un caractère calme et sympatique...se qui pousserais inconsciemment les gens a se raprocher du bon vieux moustachu et de son univers...enfin ceci n'est qu'une opinion personnelle!
des super jeux (enfin sa dépend des fois !!!):D
moi ski me fais tripper c'est que mario a toutes les couleurs primaires (rouge,jaune,bleu!) sans compter le blanc et le noir.
vous savez pourquoi Mario s'est laisser pousser la moustache? pour ressembler à sa mère italienne
Maqué ne rigole pas de la mère de jack_white,de Jumpman64,du pote de nekashokoi,du flipper et du mec qui fait le ménage dans le bahut de baxteur,du fils du père noël,du père de shadowmario,du fils de son père (d'après médoc)de la prochaine victime de zizou et du le meilleur sujet de discussion de ryu Silteuplait
mario c'est la simplicité et l'ingéniosité: les deux point forts de nintendo: un concept plateforme très simple mais qui avec de bonnes idées sais se renouveler. et en se qui concerne mario la moustache et la casquette ne sont pas la pour coller à l'histoire mais l'inverse: si mario a ces deux attributs c'est pour ne pas à avoir a designé une bouche et des cheveux car à l'époque c'était difficile: simplicité et ingéniosité.
la honte de la caricature du plombier italien
le frere d'un chasseur de fantome en utilisant un aspirateur pour XD...
J'ai un avis assez similaire à celui de Rush...
Pour moi, Mario, c'est avant tout le triomphe du gameplay sur le scènario.
Selon moi, nous avons deux types de jeux : ceux qui ont un bon scènario et ceux qui ont un bon gameplay.

Les jeux du style FF sont plus axé vers le scènario que sur le gameplay.
A l'inverse les Zelda proposent un gameplay avec nombres d'énigmes et d'action et un scènario offrant peu de rebondissement...
Les deux se valent...C'est question de gout.
Mario, donc, a inventé quelque chose, le style plate-forme.
Le fait de courir et que la hauteur du saut soit proportionnel à la longueur de la course était vraiment une idée de génie.
Elle a permis bien des rumeurs comme quoi, il serait possible de monter sur tel bloc en faisant cette série de saut...
Les fameuse "légendes" sur ces jeux ont également participé à sa notoriété (le fameux Niveau 0 qui existe d'ailleurs!)

Voila ce que je pense de Mario...
Sinon sur l'univers, je dirais que c'est le retour de médaille d'avoir fait autant de produit dérivé (Mario Kart, Mario Party..) pas toujours justifié au passage...Mais petit à petit l'univers s'embellit et n'en devient que plus intéressante et de plus en plus riche à défaut d'être réellement complexe...
mario c est le meilleur joueu de foot en + il joue avec une balle en metal ca fait mal
le meilleur perso de jeux video!
Un Plombier que je n'ai jamais vu exercer son boulot (c'est vrai quoi, Mario Plomberie n'est jamais sorti ^^) !
lol iblis-trigger il s'amuse tout le temps ce Mario!!
bah quoi ^^
Un mec qui se vante d'avoir le pénis aussi grand que son nez xd
Ben... En fait, quand je joue à Mario, je trouve que c'est mignon, mais c'est super chiant pour jouer! Du coup, je pête un cable à chaque fois! Alors, j'ai dit adieu Mario depuis déjà 2 ans. Plus jamais je jouerais à un jeu Mario, même sur Wii. C'est trop chiant. Il peut crever.
tu fait une grossiere erreurs est tu c'est pas ce que tu rate "mr_square_enix".:D
ouais j'approuve!!!

en pluss dans les jeux de sports mario tu peux pas crever!!!
c'est toute ma vie avec les mangas et les jeux video
Luigi man et c man > Je vois que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire sur Mario, je vais donc être un peu plus... explicite!

Donc, dans la série principal des Mario, ben tout m'énerve! Par exemple, on a une étoile juste devant la face, et quoi? Ben, elle est enfermé dans une pu*** de cage! OU alors, on a un canon pour se propulser, on voit l'étoile qui ai là, on croit qu'on va l'attraper, mais non! Parcequ'on fini toujours dans le vide! Non mais, c'est quoi ces conneries?

Sinon, le seul truc qui m'énerve pas dans les Mario, c'est les Mario Kart!
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.