Dommage que la 3DS sorte en même temps j'aurais aimé acheter ce jeu:'-(
Pokémon Black and White
Omg, j'allume ma console, pas trop motivé, et là : c'est l'hiver ! poisson d'avril et tout ça. Bonne nuit.
Faut que je chope Trihoxydre avec +10 atq spé alors. Sinon là je monte Minotaupe, il est plutôt bon, manque un peu de défense et de défense spé par contre.
Yo all.
Dites moi, après la ligue, vous level up ou ? Enfin ya toujours la ligue mais c'est chiant à refaire (je veux juste me faire une petite team sans ev ni nature histoire d'avoir une jolie team de 6 au panthéon, donc je perds toujours contre Goyah exprès [je sais, je suis pas malin o/]) donc si vous avez un lieu je prends ^^.
Et si quelqu'un veut un oeuf de vipélierre, je peux lui en faire un ^^.
Dites moi, après la ligue, vous level up ou ? Enfin ya toujours la ligue mais c'est chiant à refaire (je veux juste me faire une petite team sans ev ni nature histoire d'avoir une jolie team de 6 au panthéon, donc je perds toujours contre Goyah exprès [je sais, je suis pas malin o/]) donc si vous avez un lieu je prends ^^.
Et si quelqu'un veut un oeuf de vipélierre, je peux lui en faire un ^^.
[7eraser7] > Avant Ghetis y'a pas trop d'endroits où monter ses Pokémons. J'en ai chié contre son Trioxydre, sinon le reste suffit d'avoir des rappels pour le battre. Mais il ne reste que la route victoire, et si tu veux booster un peu tes pokémons va à Janusia (je crois que c'est ça) dans la maison où tu peux affronter 2 dresseurs dans des combats à 3vs3. Bonne chance !
Désolé du double post mais quelqu'un pourrait-il m'échanger un Vostourno contre je ne sais pas quoi ? J'ai la version blanche et je crois bien qu'on ne peut pas le voir donc ça m'embête un peu. Fin' si une âme charitable veut bien avoir pitié je suis preneur :smilesp:
Faites un petit tour au Mont Foré, vous aurez une surprise...au cas où vous ne le sauriez pas...
Et puis un petit tour à Flocombe, c'est sympathique en hiver aussi.
Et puis un petit tour à Flocombe, c'est sympathique en hiver aussi.
Pareil que Icarius, je voudrais bien un vostourno ne serait-ce que pour l'avoir dans le pokédex pour le demander après au GTS. :smilesp:
Ouaip je veux bien, j'ai un Nucléos qui traîne dans ma boîte si tu veux. Je t'envoie un MP avec mon code-ami.
Minotaupe est a utiliser avec tyranocif ou hippodocus sinon il perd tout son potentiel =/
Symbios est
Et Fulguris
Ptet que j'en ai un peu trop dit :smilesp:
Bref, je cherche des combats a faire en ligne, pour essayer vos j'vous conseille de télécharger un jeu sur ordi qui s'appelle "pokémon online", c'est un peu comme pokémon stadium sauf que les ordi sont des gens en vrai
Si vous l'avez pris, MP moi :D
Symbios est
Et Fulguris
Ptet que j'en ai un peu trop dit :smilesp:
Bref, je cherche des combats a faire en ligne, pour essayer vos j'vous conseille de télécharger un jeu sur ordi qui s'appelle "pokémon online", c'est un peu comme pokémon stadium sauf que les ordi sont des gens en vrai
Si vous l'avez pris, MP moi :D
Voilà qui devrait vous intéresser, le pokémon global link ouvre ses portes...demain !
Pour plus d'informations je vous conseille de visiter le site du pokémon global link, j'en ai fait un article sur mon blog avec les informations: [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/darkmwiikads-article-31805-0_le_pokemon_global_link_ouvre_ses_portes_le.htm[/lien]
Pour plus d'informations je vous conseille de visiter le site du pokémon global link, j'en ai fait un article sur mon blog avec les informations: [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/darkmwiikads-article-31805-0_le_pokemon_global_link_ouvre_ses_portes_le.htm[/lien]
Pour info, la durée pour télécharger le Ticket Liberté a été prolongé : La nouvelle date limite est pour le 27 avril. Si vous n'avez toujours pas téléchargé le ticket pour récupérer Victini, c'est l'occasion !
:D
:D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.