1 ... 5 6 7 8 9
Je déteste les poissons d'avril qui arrivent avant l'heure. C'est d'un mauvais gout -___-
Pokébip a reçu une vive critique de la part de ses concurrent. Notamment Pokémon Trash qui a littéralement démontré le fake, et de Puissance Pokémon qui avait confiance et qui ne fait qu'une leçon de morale. Décidement le Pokéweb est trop marrant XD.
Mieux que le Pokéweb, les Pokéimages :noelol:

[centrer][/centrer]
Et encore c'est pire lorsque tu as à faire à un fuyard (voulez vous renommez Fulguris ?...), merci Qulbutoke et au semi-remorque de sombreball.
Ah oui onche je l'avais vu celle là XD
Sinon je me suis trompé je n'ai pas capturé tous les fuyards mais ça ne saurait tardé car je vais bientôt avoir la version noire...
Mon Aéroptéryx et mon Tranchodon ont le Pokérus :cool:
ben une fois que un pokémon l'a, ça se transmet à tous les autres ! Moi j'ai importé mon Ho-oH avec le pokérus !
Je viens d'importer mes 493 pokémons avec le pokéfret, par contre je suis deg, j'ai pas pu importer mon pika surf que j'ai galéré à attraper dans mon pokéwalker...
Putain le Pokérus j'ai pas compris. Mon Tranchodon l'avait contracté, ça a contaminé mon équipe cool génial (j'ai aussi laissé un Pokémon contaminé dans le PC pour garder le virus) et le lendemain toute mon équipe l'avait perdu et bien sûr ils ne peuvent plus l'avoir -_-
J'ai laissé les Pokémons contaminés dans mes 6 premières boîtes PC pour propager le virus, je vais voir s'ils ont toujours le virus.

Ce qui est barbant aussi, c'est que le Pokérus se soigne en une journée, t'as presque pas le temps d'en profiter...

EDIT : Ah bah ouais, le virus est toujours là
Laisser un Pokémon avec le Pokérus dans la boîte PC le conserve mais ne le propage pas. Il se propage que quand il est dans l'équipe. Sur ma version Diamant, grâce à cette technique je l'ai fait attraper à tout mes Pokémon.
Ah ok, mais sur BW c'est assez chaud, un jour...
ben ça fait 24h, si tu te débrouilles bien et que tu remets ton poké dans le pc dès que tu t'en sers plus, ça passe.
Le Pokérus, je l'ai eu avec Suicune dans OHG (attrapé avec une Pokéball 8) et Regigiga dans Perle 8).
Pokédex National complété :cool:

Et j'ai aussi obtenu mon premier lvl 100 (Aéroptéryx)
on peut compléter le pokédex national sans les 3 derniers légendaires? Et comment t'as fait pour avoir Reshiram et Zekrom T_T
Zekrom, j'ai échangé un Rayquaza que j'avais en double.

En ce qui concerne les 3 derniers légendaires, on me les a prêté pour compléter mon Pokédex même si je sais qu'ils sont hack, pas envie d'attendre.
Les natures des pok sont à chaque fois en contradiction avec leurs stats de base, je sais pas si vous avez remarqué. Ou alors j'aipas de chance, c'est possible aussi.
Sinon Guériaigle est puissant je trouve, manque peut-être un peu de vitesse mais pas trop mal.
Clair, j'ai mis 2 ans à comprendre que mon Lugulabre était rigide T_T.

Sinon, Aéroptéryx est over-cheaté comme Pokémon, il a une attaque surpuissante et une excellente attaque spéciale ainsi qu'une très bonne vitesse. Par contre sa cap.spé pue :/
Comme un con j'ai pris Carapagos, plus lent tu meures :/
Sinon pour l'instant je tente de me faire une team sans m'occuper des natures (fin' si j'en ai une bonne je crache pas dessus non plus ^^).
Guériaigle est pas trop mal, Majaspic rapide, mais plante donc faut que je lui apprenne d'autres attaques, Zéblitz rapide et pas mal d'attaque j'aime bien, j'ai pas de pok eau encore, ni dragon (Tranchodon ou Trihoxydre ?), sinon je trouvais Ohmassacre pas mal avec sa capacité spéciale mais il est trop lent :/. Là je monte Minotaupe, il est pas trop moche et a plutôt des stats correctes (nature +10 vitesse - 10 att spé). En bref, je me rends compte que j'ai pas d'équipe du tout, donc faut que je cherche xD
@icarius : Prend un Trihoxydre, il est trop puissant en attaque spé tout en étant plus que correcte en défense.
1 ... 5 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.