1 2 3 4 5 6 ... 13
mis à part les niponnes, toyota supra, nissan 350z, ou autres j'aime bien aussi les vieilles américaines qui ont de la "gueule", style corvette ou mustang.
creasimon, ce qui est sympa c'est de voir que vous etes tous assez ouvert puisqu'on échange....après qu'il y ait 60 messages, m'en fous ^^
mais merci ca fait plaisir de vous découvrir petit à petit....
avec quand même un petit plus pour un membre que je dois bientot rencontrer et qui est vraiment sympa et avec qui j'aime papoter!il se reconnaitra^^
Oui c'est pas moi. Moi je m'en fous du style de voiture ou de la marque, l'important c'est que c'est pas cabosse, pas sale et que sa roule XD.
salut a toi!javais jamais vu ce forum XD
tien ça m'étonne jumpman a pas encore demander de photo... étrange
WOOh une nouvelle sur NM :mg:

Faut que je sorte de ma tanière "apunkalyptique " je rates des choses. C'est ptetre que j'ai toujours pas digéré la tarte au nutella de jack.

M'enfin toute cette pagaille pour juste une nouvelle, je sais c'est rare mais on dirais des cybers-puceaux là xd
Donc c'est a cause de ca que j'ai mal au ventre .... Jack, je n'accepte plus les crepes au nutella que tu m'offres :grrr:
Surtout si tu finis en levrette après...
non je ne lui ai pas encore demandé sa foto!
tu as raison ganon!
tu voudrais pas me la monter sur msn mandys :-)

ensuite je cours mandier a bcn xD
Il a pas perdu de temps le shig -_-
Bah dis donc que de posts ici, rebonjour mandys ^^, comment va depuis l'autre jour ^^ ? Alors ce voyage au Japon on se le fait quand ? ^^ LOOOOL
Purée, ça y'est. nNotre Shig est un grand maintenant, il drague. Comme c'est triste de les voir quitter le nid ainsi :sad:
lol tous des fous! ils sont fous ces NMeux FOUS! Mandys est-ce que tu te rends compte de comment que tu nous les a rendus? ^^'
heu soma, en fait, c'était pas du nutella dans ma tarte :smilesp:
Jack W scatophile?!???

vous le decouvrirez au prochain épisose
non on est pas fou... :bave: :bizard: :mg: :cute: :grrr:

regardrez mon t shirt.. je viens juste de me l'acheter

[img=]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/Zwangsjacke_Leinen01_2002-01-09.jpg/180px-Zwangsjacke_Leinen01_2002-01-09.jpg[/img]

il est beau hein :D
Jack assassin!

je savais que ta tarte était remplie de matière suspecte...

j'ai eu des douleurs d'estomac et mon anus en a bavé :'(
fashion le tee shirt!
modele camisole 2008 c'est ça?
celui là meme... son seul défaut c'est que c'est difficile de se gratter le nez avec :D
Je sais j'ai le même, vraiment magnifique :D
Les voitures c est pas les miennes zut ca a pas marcher SNIF!!!!
1 2 3 4 5 6 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.