1 2 3 4 ... 13
Mais non oh oh oh rien à voir, voyons, allons allons, que vas-tu t'imaginer là, eh oh, tsss, non mais lui vraiment!

et l'infinitif ne se conjugue pas d'abord, na :-(
Erf, je trouvais vraiment bizarre s'incrirent à la derniere personne du pluriel, maintenant je sais pourquoi. Je vais editer.
oula... voui mandys je sais que tu me taquines nan mais tu nme connais pas et avant de déceler tous les aspects de ma personnalité très complexe, comme celle de Trooper par exemple pour ne citer qu'elle, faut que tu restes un bon bout de temps sur NM!
et que tu rejoignes le staff :3
Wahou, une fille sur NM O_O

Va falloir en prendre soin alors :yes:

Bienvenue à toi ^^
lol Algo est bien décidé à la faire rentrée dans le staff xd
ALGO Ta fini de draguer non mais en plus sur un forum lol je déc
STP Algo :smilesp:
bon allez stop, si tu as quelquechose à dire à algo, envoies lui un mp s'il te plait....
et un rateau, un !
Oula mais c'est qu'elle s'énerve...^^

ça commence à être n'importe quoi ce topic...XD je sais pas pourquoi dans les topics de présentation on s'en tient pas juste à un bienvenue...
un fille :bave::bave::bave::bave: heu pardon je me ressaisis...

Bienvenue a toi sur ce site de déjantés... et amuse toi bien....

c'est possible d'avoir un photo? :D

*claque* aie.. bon sa va mieux.. non pour la photo c'est bon
vicieux............... retourne faire tes quizz ce sera mieux!! XD
Ok, ok ... desole mandys :p
roooooo un peu d'humour ne tue personne.. je suis quelqu'un de vraiment gentil avec les filles et ce n'est pas trop mon genre de les harceler comme sa.. et mon quizz ce porte très bien! passer tous le faire a l'occase même toi miss si cela t'interesse :D
eh ben grace a moi ca te fait de la tite pub :-p

sinon hero of time la tu t'es bien fait recaler.............. j'te souhaite jamais d'avoir une petite amie comme ca.................(j crois que j aurais bien fait de la boucler nan??)
mais nan voyons allez dites ce que vous pensez!...^^
hero, je ne voulais pas etre désagréable, c'est juste que je ne veux pas que mon topic serve à régler ses comptes...
Faut juste avoir la bonne technique Hero XD, sinon bienvenue jeune demoiselle ^^
alors bonjour je me presente euh ... non ca le fait pas
nan ce qu'il faut faire:

salut bébé ca roule comme tu veux??? ca te dis une petite balade en porsche??? (merde j'en ai pas!!)

EDIT pour darklinkgc: c'est mieux ecrit comme ca???^^
1 2 3 4 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.