1 ... 9 10 11 12 13
XDXDXDXDXD
tous des tarés!!!!!!!!!!!!!!!
remarque moi aussi........
oui c'est n'importe quoi...
Wii ce topic part en sucette pour rester poli^^ revenons au sujet si vous le voulez bien :smilesp: .^^
hé pourquoi utiliser le mot "sucette"? tu le fais expres :p!!!
Pour pas dire couille, sinon mandys va s'exciter.
moi je dis les gay tous des des des gay tien xD vous avez vu je suis violent moi hein et attendez je peu être pire..... heuuuuuuuuu

jumpman et ba il saute sur tout ce qui bouge (mouha facile celle là)

et moi je suis le plus fort et le plus beau du topic na et pis et ba mandys et ba ze l'aiiime nananananère :p

je suis timbrer c'est violent quand même
mouai tu veux en discuter dehors :-)
je fais de la box thai du kendo et du judo :D
sans comantaire alors..............


:eek:
jumpman64:
Un probléme avec les gaypride? ^^

C'est vraiment le topic du n'importe quoi. XD
Jumpman64 => je faisais du judo avant mais j'ai arrêté
ganon==> j crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi taré que toiXD
y'a qu'une fille pour sortir autant de conneries...........

*sort*
Je crois qu'on va clore ce topic , qui ne parle plus de la pitite mandys ^^ , mais d'un n'importe quoi '-_-.... Ca fait 5 pages que ça part vraiment dans tout les sens '-_-.
ben en fait je suis sur que meme un hetero doit trouver cool une gaypride car y'a quand meme de l'ambiance

non j'ai rien contre!
DIRECTION LE FORUM GENERALE POUR LES DISCUSSIONS COMME CA , CA NE PARLE PLUS DE LA PRESENTATION D'UN MEMBRE MERCI ;)
O_o shig veut devenir modo ? mais s'il te plaît évite d'écrire en majuscule tu "cries"^^ mais bon moi je fais pas mieux avec ce post désolé^^ revenons au sujet qu'est la présentation de la demoiselle mandys qui a bientôt 12 pages dans sa présentation un record en seulement quelques semaines :o .
Ouai c'est vrai que ca pars vraiment en n'importe quoi ce topic, sinon bah j'ai rien d'autres a dire d'autres a part que le topic de BCN commence lui aussi a partir en n'importe quoi (vous voyez sans un seul mot pervers) ^^
alors si ce topic va fermer pas manque de "bienvenue" voici.....

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

sa ira shig... on le garde le topic. :D
Oui c'est bon Ganondorf """^^, je pense que tu lui as dit suffisamment bienvenue...

Si vous voulez continuez à parlez de toutes les gayprides et autres hétéroisme :D , c'est parce ici ^^


[lien]http://nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-1548-0.htm[/lien]
en parlant de mandys, elle est où:smilesp:,
ouai shadowy a raison, on veut a fille XD
1 ... 9 10 11 12 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.