1 ... 8 9 10 11 12 13
Je sais pas où vous avez vu une photo de moi à poil pour dire ça huhu :D , mais bon si ça peut vous faire ba**** de me voir à poil , chaacun ses trips :D, et après on va dire que c'est moi le gay :D

Looool , ca se voit que tu t'es jamais regardé dans une glace :D , et puis moi aussi j'ai des photos (ton blog :D) et je t'ai vu en live au McDo alors que toi tu m'as pas vu donc je sais comment t'es , c'est pas joli , j'ai dû appelé les flics pour Visage indécent (à propos t'as rendez-vous à 15h00 Jeudi pour ta chirurgie esthétique comme tu m'avais demandé :p :D huhu.
:eek:
comment t'es un rageux HUHU
M'enfin si ça te fait plaisir... HUHU que je suis laid

Y'a que la vérité qui blesse voila tout :yes:

vous etes content? jsui tromatiser a cause de vous!!!XD
Loool Elvis la phrase passe partout, qui te crois plus fort huhu :D :D y'a que la vérité qui blesse...

Oui c'est vrai que je suis gay '-_- , allez sans rancune ^^

Super link le traumatisé , t'es pas si super que ca alors huhu :D
moi je t'aime bien Shig :-)
Mais c'est que je suis jaloux...

de Mandys! Elle va me piquer mon shigeroulemoaw Hunepaille, je le sens!

Ca brise mon ménage a 4 (le quatuor Off + Algo + Moi + Shig)

Vilaine fille T_T tu viens de me briser le coeur
qui te dis que shig et moi.....?!!
j'adore Mon shig, eh ui je me le suis approprié^^ , mais il est libre, il fait ce qu'il veut....
et puis, tu n'as qu'à te rapprocher de jumpman, de l'affection, lui, il ne demande que ca^^
Sama est un gentil garçon :smilesp:
[img=]http://parati.fraternite.net/forum/images/smiles/rougit.png[/img]Ma mandys que de compliments je ...euh...je .... Oh tiens il fait beau :D :D, ah mais il fait nuit '-_-. Et puis Elvis m'a trompé une fois , donc je ne serais plus avec lui :p, surtout qu'algo traine autour de lui mais il a pas l'air d'avoir remarqué. NM c'est encore mieux que les Feux de l'amour :D
Moi? Te tromper? Tu t'égares et doutes de la profondeur des sentiments que j'éprouve pour toi?
Je suis une ame en peine que rien ne pourra consoler
Je me noie dans un ruisseau de larmes
Je me meurs d'amour...
Je suis mort d'amour...
Je suis enterré sans amour.

Ze t'aime Shig:sad2:
Ouais mais ca fallait y penser avant ,maintenant je fréquente d'autres personnes :p.
Reviens moi :'(
Nous sommes fait l'un pour l'autre, que nos corps s'unissent dans l'incandescence de nos passions, brûlant d'amour.

j'vais chercher les m&m's :smilesp:...
C'est devenu un topic pour gay .... FUYEEEEZ !!!
oh un topic pour gays ... ça m'intéresse moi ;)
:lol: darksamus, on sait, on sait ;)
Darksamus:
Tu viens à la GayPride samedi? :p
En plus à Paris. ^^
Looool darksamus :D, Elvis n'y pense plus c'est finit entre nous :p.

Ma pauvre pitite Mandys a qui on détourne le topic T__T
hum a vrai dire elvis si tu t'approche tu va te ramasser un coup de poing astral du tonnerre
j'ai aucune affection a offrir a un garcon moi!

puré ca existe encore les gaypride;.......
1 ... 8 9 10 11 12 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.