1 ... 7 8 9 10 11
lol tres fort l'elvis
ben j'aimerai bien voir ta tete elvis....
moi je vois shig demain, ce sera amusant^^
hé bien bonne rencontre xD
Je sais pas où vous avez vu une photo de moi à poil pour dire ça huhu :D , mais bon si ça peut vous faire ba**** de me voir à poil , chaacun ses trips :D, et après on va dire que c'est moi le gay :D

Looool , ca se voit que tu t'es jamais regardé dans une glace :D , et puis moi aussi j'ai des photos (ton blog :D) et je t'ai vu en live au McDo alors que toi tu m'as pas vu donc je sais comment t'es , c'est pas joli , j'ai dû appelé les flics pour Visage indécent (à propos t'as rendez-vous à 15h00 Jeudi pour ta chirurgie esthétique comme tu m'avais demandé :p :D huhu.
:eek:

vous etes content? jsui tromatiser a cause de vous!!!XD
Loool Elvis la phrase passe partout, qui te crois plus fort huhu :D :D y'a que la vérité qui blesse...

Oui c'est vrai que je suis gay '-_- , allez sans rancune ^^

Super link le traumatisé , t'es pas si super que ca alors huhu :D
moi je t'aime bien Shig :-)
qui te dis que shig et moi.....?!!
j'adore Mon shig, eh ui je me le suis approprié^^ , mais il est libre, il fait ce qu'il veut....
et puis, tu n'as qu'à te rapprocher de jumpman, de l'affection, lui, il ne demande que ca^^
Sama est un gentil garçon :smilesp:
[img=][lien desactive] mandys que de compliments je ...euh...je .... Oh tiens il fait beau :D :D, ah mais il fait nuit '-_-. Et puis Elvis m'a trompé une fois , donc je ne serais plus avec lui :p, surtout qu'algo traine autour de lui mais il a pas l'air d'avoir remarqué. NM c'est encore mieux que les Feux de l'amour :D
Ouais mais ca fallait y penser avant ,maintenant je fréquente d'autres personnes :p.

j'vais chercher les m&m's :smilesp:...
C'est devenu un topic pour gay .... FUYEEEEZ !!!
oh un topic pour gays ... ça m'intéresse moi ;)
:lol: darksamus, on sait, on sait ;)
Darksamus:
Tu viens à la GayPride samedi? :p
En plus à Paris. ^^
Looool darksamus :D, Elvis n'y pense plus c'est finit entre nous :p.

Ma pauvre pitite Mandys a qui on détourne le topic T__T
hum a vrai dire elvis si tu t'approche tu va te ramasser un coup de poing astral du tonnerre
j'ai aucune affection a offrir a un garcon moi!

puré ca existe encore les gaypride;.......
XDXDXDXDXD
tous des tarés!!!!!!!!!!!!!!!
remarque moi aussi........
1 ... 7 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.