1 2 3 4 5 ... 13
porche??? Tu fais une faute sur une marque de voiture de luxe une honte :o et bienvenue a toi chère mandys :-) EDIT: 3 pages !
hum j'aurais préféré une auto niponne, comme une supra, mais c'est l'intention qui compte ^^
merci pour votre accueil messieurs...
une toyota ca te va?????
a moins que tu ne préfères une honda!!(c'est bon la j'ai pas fait de fautes???XD)
j'aurais préféré une auto niponne:o Comme moi et déjà un point commun entre toi et moi^^. Et de rien pour l'accueil^^ ;). EDIT pour c-man> oui c'est mieux la^^ mais une nissan serait mieux pas vrai :smilesp: ?
Salutation chère Mandys de la part de Popo du staff, bienvenue sur ce site de machos comme tu peux le constater... ^_^
Alors bonne visite ! Et fais pas attention à nos délires quotidiens...
Beuh, si elle fait pas attentiont à nos délires quotidiens, elle va se faire chier !
tss, popopu :smilesp:
mandys t'es asiatique? xD
bienvenue sur notre site...disons heu...décalé xD
très décalé^^ les post de ce sujet sont très... représentatif
oui oui (hassan cehef c'est possible xD) je pense aussi
Purée, c'est typique de nos membres ça, dès qu'une fille pointe le bout de son nez ils deviennent fous... Ne fait pas attention surtout :-)
pas de soucis, surtout restez tous tels que vous êtes, j'aime beaucoup ^^
on a pas l'intention de changer juste parce qu'une charmante demoiselle arrive :rool:
j espere qu il te font pas peur si tu veux j ai une nissan skylane chez moi voila l image ou sinon j ai une ferari enzo 2006 l image de la enzo c etait a l expo de tuning de mon village
[img=]http://image.blog-24.com/60501.jpg[/img]

[img=]http://ferrari.vip-blog.com/medias/1106/ferrari-vip-blog-com-137316ferrari_enzo_red%5B1%5D.jpg[/img]
que fait BCN?
Le mec qui frime avec ses bagnoles XD moi j'ai mille fois mieux, un pousse-pousse, ..... (n'est plus là)
ah oui c'est vrai ou est BCN ????? je veux la voir!!!!!
euh perso je n'aime pas trop le "tuning"....
je préfère la sobriété, et les performances moteurs...enfin bref....
dites moi qui est BCN?
Black_cat_niaw la seule fille du staff :-) mais ganondorf3 évite de frimer c'est pas bon :P . *sort avant que ganondorf3 ne lui saute dessus*
moi non plus j'aime pas le tuning, mon type c'est les american muscle des 70's et les camaro des 60's sinon j'aime bien aussi la corvette stingray 1979 ou encore la Ferrari Testarosa et la lamborgini diablo
60messages... bien joué mandys ta présentation est celle où il y a le plus de post ^^'
1 2 3 4 5 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.