hé soma, un peu de caca n'a jamais tué personne ! demande à algo tiens...
nouvelle
Bienvenue jeune donzelle dans ce monde remplis de mâles en rut. :p
J'espère que tu te feras une petite place parmi ces hommes.
Tu fais de la boxe thaï? C'est le style de sport que j'adore. Un peu de violence dans ce monde si calme.
J'espère que tu te feras une petite place parmi ces hommes.
Tu fais de la boxe thaï? C'est le style de sport que j'adore. Un peu de violence dans ce monde si calme.

La boxe, y'a que ça de vrai. Pouvoir échanger des coups avec des gens tout en gardant un bon esprit, c'est rare dans ce monde de fous.
Salut ! Moi l'année prochaine je vais me mettre soit à la Boxe normale, soit à la Boxe Américaine !
Et je m'en fiche un peu que ça soit une fille, bien que c'est vrai que c'est rare sur :nm:... Serais-je le seul mâle viril à avoir une copine ici ou quoi ? Euh... J'espère pas, sinan il va y avoir un attentat contre moi !
Iblis VS The :nm:-World, le nouveau film !
A la fin c'est les :nm:-iens qui gagnent, vraiment nul ce film
!!! LoL !
Et je m'en fiche un peu que ça soit une fille, bien que c'est vrai que c'est rare sur :nm:... Serais-je le seul mâle viril à avoir une copine ici ou quoi ? Euh... J'espère pas, sinan il va y avoir un attentat contre moi !
Iblis VS The :nm:-World, le nouveau film !
A la fin c'est les :nm:-iens qui gagnent, vraiment nul ce film

BCN tu es laaaaa o_o o_o o_o
:p tu aimes la box thai?!? j'en fais c'est super pour la detente apres une semaine de fou!
faut que je fasse le fan club de BcN, mandys sera la seconde desse de NM xD
:p tu aimes la box thai?!? j'en fais c'est super pour la detente apres une semaine de fou!
faut que je fasse le fan club de BcN, mandys sera la seconde desse de NM xD
je n'ai fais de la boxe thai que pendant un an...
c'est mon pere qui en a fait pendant de nombreuses années qui, petite, m'a fait "plongé" dedans...il a du arreté par souci de santé.
j'ai arreté car ca ne faisait pas le plaisir de mon père....
bref j'aime beaucoup ce sport qui ne se résume pas à des coups comme certains le croient, et j'admire ceux qui pratiquent.
seul regret...je n'ai pas souvent l'occasion d'aller voir de jolies rencontres de boxe thai.
c'est mon pere qui en a fait pendant de nombreuses années qui, petite, m'a fait "plongé" dedans...il a du arreté par souci de santé.
j'ai arreté car ca ne faisait pas le plaisir de mon père....
bref j'aime beaucoup ce sport qui ne se résume pas à des coups comme certains le croient, et j'admire ceux qui pratiquent.
seul regret...je n'ai pas souvent l'occasion d'aller voir de jolies rencontres de boxe thai.
Honneur aux femmes Algo. :p
Un fan club rien que pour moi?
J'en demandais pas tant.
mandys:
Dommage que tu es arrêtée... mais tu as tes raisons. ^^
Je suis jamais aller voir des combats de box thaï.
Peut-être un jour...
Un fan club rien que pour moi?

mandys:
Dommage que tu es arrêtée... mais tu as tes raisons. ^^
Je suis jamais aller voir des combats de box thaï.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.