1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
BCN tu es laaaaa o_o o_o o_o
:p tu aimes la box thai?!? j'en fais c'est super pour la detente apres une semaine de fou!

faut que je fasse le fan club de BcN, mandys sera la seconde desse de NM xD
je n'ai fais de la boxe thai que pendant un an...
c'est mon pere qui en a fait pendant de nombreuses années qui, petite, m'a fait "plongé" dedans...il a du arreté par souci de santé.
j'ai arreté car ca ne faisait pas le plaisir de mon père....
bref j'aime beaucoup ce sport qui ne se résume pas à des coups comme certains le croient, et j'admire ceux qui pratiquent.
seul regret...je n'ai pas souvent l'occasion d'aller voir de jolies rencontres de boxe thai.
Iblis> On peut bien avoir une copine et plusieurs amantes hein ^_^
Bienvenue ! Black_cat_niaw ne se sentira plus aussi seule dans ce site calme ... :lol:
parceque toi t'as un pénis! en résumer bien sur
Honneur aux femmes Algo. :p

Un fan club rien que pour moi? :mg: J'en demandais pas tant.

mandys:
Dommage que tu es arrêtée... mais tu as tes raisons. ^^
Je suis jamais aller voir des combats de box thaï. :'( Peut-être un jour...
algo il perd pas le nord.. pour toi chez toi et pourquoi se battre? hein algo ;)
Cool una chicita sur le site.

Et bien, bienvenido a ti mandys

Je sais, je suis un peu en retard, mais vos mieux tard que jamais :D

Moi j ai fait de la boxe française quand j 'étais petit, mais les mecs y allaient pour se donner des patates et pas pour l'art de ce battre. :'(
J'en ai pris plaint la tronche
hum ca fait plaisir d'avoir un post de la fameuse BCN^^
tu sais ils m'ont beaucoup parlé de toi!
algo, je crois que tu délires un peu trop, les filles "biens" (lol) sont solidaires...on ne s'abaisserait pas à ca pour assouvir tes ptits fantasmes...lol
et merci raftor ^^
mandys:

Et oui je suis la fameuse BCN. ^^
Oula, j'aimerai bien savoir comment ils t'ont parlé de moi. XD

Bien dis mandys. Tu peux toujours rêver Algo... Tu iras tout seul sur le ring... ou dans le boue...
moi en tout cas je confirme tu est la fameuse :p (pulpeuse, fantasmique, .....) Black_Cat_Niaw!
si vous le souhaitez je vais vous defendre contre cette mouette deplumée qu'est algo! (en plus il est scatophile xD)!!!Par le meteor de pegase! tien prend ca algo xD
J'ouvre les paris :lol:
des paris sur quoi? que je bat algo! mais bien sur et Mandys et BCN se jetterons dans mes bras!
mdr ui bien sur jumpman (léve les yeux au ciel) ...
hum juste 2minutes de serieux lol, j'ai une ptite question...
comme vous devez vous en doutez mon taf de potiche ne me passionne pas et j'aimerai savoir si parmi vous certains seraient bon en maths...je vais passer un concours en septembre et il faut que je bosse les maths...vala si vous etes intéressé merci de me contacter par mp (uniquement si c'est sérieux!!) pour voir vos tarifs et disponibiltés...
moi je suis assez bon en maths
moi j'ai le niveau Terminal S en maths^^ (mais pas spé)
Dire que dans mon ecole, on a pas le droit de choisir entre L et S :'(. Bon moi je suis assez bon eleve mais j'aime pas l'ecole, donc meme si on me le demande, je ferais jamais de cours particuliers : trop de mauvais souvenirs :p
moi j'ai niveau 3ème........... par contre je veux bien inverser les roles et prendre des cours particuliers :-p
Comme Algo et Elvis, je suis un littéraire ^^
Niveau TS ça peut le faire :cute:
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.