1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
algo il perd pas le nord.. pour toi chez toi et pourquoi se battre? hein algo ;)
Cool una chicita sur le site.

Et bien, bienvenido a ti mandys

Je sais, je suis un peu en retard, mais vos mieux tard que jamais :D

Moi j ai fait de la boxe française quand j 'étais petit, mais les mecs y allaient pour se donner des patates et pas pour l'art de ce battre. :'(
J'en ai pris plaint la tronche
hum ca fait plaisir d'avoir un post de la fameuse BCN^^
tu sais ils m'ont beaucoup parlé de toi!
algo, je crois que tu délires un peu trop, les filles "biens" (lol) sont solidaires...on ne s'abaisserait pas à ca pour assouvir tes ptits fantasmes...lol
et merci raftor ^^
mandys:

Et oui je suis la fameuse BCN. ^^
Oula, j'aimerai bien savoir comment ils t'ont parlé de moi. XD

Bien dis mandys. Tu peux toujours rêver Algo... Tu iras tout seul sur le ring... ou dans le boue...
moi en tout cas je confirme tu est la fameuse :p (pulpeuse, fantasmique, .....) Black_Cat_Niaw!
si vous le souhaitez je vais vous defendre contre cette mouette deplumée qu'est algo! (en plus il est scatophile xD)!!!Par le meteor de pegase! tien prend ca algo xD
J'ouvre les paris :lol:
des paris sur quoi? que je bat algo! mais bien sur et Mandys et BCN se jetterons dans mes bras!
mdr ui bien sur jumpman (léve les yeux au ciel) ...
hum juste 2minutes de serieux lol, j'ai une ptite question...
comme vous devez vous en doutez mon taf de potiche ne me passionne pas et j'aimerai savoir si parmi vous certains seraient bon en maths...je vais passer un concours en septembre et il faut que je bosse les maths...vala si vous etes intéressé merci de me contacter par mp (uniquement si c'est sérieux!!) pour voir vos tarifs et disponibiltés...
moi je suis assez bon en maths
moi j'ai le niveau Terminal S en maths^^ (mais pas spé)
ohoh la popularité de ce topic ne m'étonne qu'a moitié
pour répondre à ta question, si tu veux des cours de maths d'un littéraire pure souche, n'hésite pas huhu

Mais euh... Faudra m'expliquer en fait ^^
oula commence pas à proposer des cours particuliers mandys tu vas te faire harceler O_O
moi j'ai fait L donc hum...
hum hum...!! O_O
Dire que dans mon ecole, on a pas le droit de choisir entre L et S :'(. Bon moi je suis assez bon eleve mais j'aime pas l'ecole, donc meme si on me le demande, je ferais jamais de cours particuliers : trop de mauvais souvenirs :p
moi j'ai niveau 3ème........... par contre je veux bien inverser les roles et prendre des cours particuliers :-p
Comme Algo et Elvis, je suis un littéraire ^^
Niveau TS ça peut le faire :cute:
NON ! je suis le dernier à voir ce topic :mg:

Et bien hummmmmmmmm... euh... comment dire... je suis le seul sain d'esprit du staff et hum... c'est que... je voulais dire... bienvenue mandys.

PS : Non... je n'ai aucun problème d'élocution :p
faut demander a POtard il est trop fort en maths! xd
merci pour vos réponses...^^
eh bien je vois qu'il y a pas mal de littéraires comme moi...
apparemment shig veut bien essayer de s'en occuper...vala^^
Il a envie de se caser lui :/
1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.