->haganeren : En tout cas une chose est sûre. Après les nombreux échanges d'avis que j'ai eus avec toi, ceux que je lis entre toi et d'autres membres, tes tests VC, tu as en tout cas déjà un bon bagage et de solides connaissances du jeu vidéo (en général et pas seulement Nintendo). Et enfin un bon sens critique et de la répartie. Bref fonce !
Nintendo n'a plus la passion du vrai jeu
@ Hiey :
T'aime pas Metroid Prime, j'ai le 1 et c'est une des séries que je préfére chez Nintendo.
Mais sinon je préfére l'ancien Nintendo à l'époque de la 64 et la GameCube.
T'aime pas Metroid Prime, j'ai le 1 et c'est une des séries que je préfére chez Nintendo.
Mais sinon je préfére l'ancien Nintendo à l'époque de la 64 et la GameCube.
Il aime pas Metroid Prime parce que lui, préfère le Nintendo de la SNES.
Et oui, Super Metroid était réellement un jeu détonnant pour l'époque avec une ambiance réellement particulière, un chef-d'oeuvre de l'aventure/plateforme!
Metroid Prime de chez Retro Studio n'a pas vraiment la même ambiance que les anciens et hiei n'a juste pas accroché à celle ci.
Et puis moi, perso, à part le premier que j'ai absolument adoré j'ai jamais réellement accroché non plus... >>
Et oui, Super Metroid était réellement un jeu détonnant pour l'époque avec une ambiance réellement particulière, un chef-d'oeuvre de l'aventure/plateforme!
Metroid Prime de chez Retro Studio n'a pas vraiment la même ambiance que les anciens et hiei n'a juste pas accroché à celle ci.
Et puis moi, perso, à part le premier que j'ai absolument adoré j'ai jamais réellement accroché non plus... >>
Haganeren>> j'ai que le premier Metroid Prime, et je n'ai pas accroché, tellement que je ne l'ai pas finis.
Rho on me parle o/ !
J' aime pas les Prime, mais le premier ça va ( assez fidéle ). Dommage que le scénario n' apporte rien à la série ( aussi c' est un épisode transistoire :D ) et que la plus part du temps le jeu se passe à la surface ( et non dans les profondeurs sauf dans certains niveaux ). De plus je trouve des petits clins d' oeils à SM avec la visite du vaisseau spatial au début, le compte à rebours...
J' aime pas les Prime, mais le premier ça va ( assez fidéle ). Dommage que le scénario n' apporte rien à la série ( aussi c' est un épisode transistoire :D ) et que la plus part du temps le jeu se passe à la surface ( et non dans les profondeurs sauf dans certains niveaux ). De plus je trouve des petits clins d' oeils à SM avec la visite du vaisseau spatial au début, le compte à rebours...
Pour ma part, chacun ses gouts de jeux. Ma première console fut la mégadrive avec sonic the hedgehog 1er du nom. J'ai grandi avec mario et sonic. Dans le temps, on se contentait de jeux avec des graphismes mauvais pour aujourd'hui, mais on s'amusait à fond! C'est sûr qu'avec la wiimote, ça fiche un coup, ce changement d'un coup alors qu'on avait des manettes normales! Avec ça, Nintendo a réussi à faire un grand coup marketing, ce qui a ramené d'autres joueurs et qui a ammené nintendo à la spirale des casuals. C'est sûr, avec tous les jeux que l'on a eu comme super mario 64, c'est difficile de ravoir des jeux de cette envergure! Enfin c'est ce que je pense!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.