@ Haganeren
PFIOUUUUUUUU
Tu y tiens toi à dire que TP et OKAMI sont de la meme école!
"Les mêmes mécanismes, le même gameplay.
Un monde immense à visiter au fur et à mesure. Des donjons avec à la fin, des boss. Des minijeux. Des énigmes qui ne peuvent se faire qu'une fois qu'on a trouvé l'objet (Dans Okami, la technique de crayon mais c'est pareil. ) Des clefs à trouver comme dans un Zelda.
Une technique particulière à aborder devant les boss en utilisant l'objet eu dans le donjon."
Ah!
Attend, je penses (Je prend un jeu d'aventure qui n'a rien a voir au PUR hasard!)...
OBLIVION tiens!
Un monde immense a redecouvrir
Des objets que tu trouve dans donjons et villes pour progresser
Des enigmes tordues qui necessitent un objet
Des bosses demandant des techniques particulieres
Ah mince! Oblivion est aussi un ZELDA LIKE
MINNNNNNNNNCE! Assassin's CREED AUSSI (A quelques exceptions pres, comme pour okami!)
AH MAIS ATTEND ATTEND! METAL GEAR SOLID AUSSI!
Ma vision s'elargie grace a toi.
Tout est Zelda Like.
Merci...
Ne confond pas aventure et autre ^^
"Ah tu trouves? Sur la plupart des grands séries (plus de 3 épisodes), Nintendo montre des véritables faiblesses."
Vas y balance...
"Mario Party"
J'ai envie de rire et pleurer a la fois.
Lorsque je parles de ses liscences les plus prestigieuses, tu me balance CA?!
'Mario Kart"
Autant il y a peu de Mario Kart que je porte dans mon coeur, autant je reconnais que la serie a toujours évolué dans son gameplay.
Mario Kart 64... Non, celui c'est une daube, je passes.
Mario Kart Double Dash... Meme si je ne l'aime pas, ils ont tout de meme essayé de faire quelque chose de nouveau. On aime, on aime pas, mais ils ont tenté de renouvler le gameplay avec les deux sur un kart et la maniabilitée qui va avec. Restes que ce fu une deception pour moi T_T
Mario Kart Wii...J'ai envie de dire "WIIMOTE", mais il n'y a pas que ça. Les motos sont une revolution dans la serie. Le gameplay est different grace à elle. Et je parles toujours de nouveautée, pas de trucs bien, alors va pas me faire un messages de 15 pages pour me dire tes gouts.
"Fire Emblem"
Meme remarque que pour Mario Party...
(Je vais me faire detester sur ce coup là ^^")
"Metroid"
Enfin un eclair de luciditée dans ton esprit...
"Kirby"
Non mais...Tu rigole là?
"Mario"
Tu penses que le fait que le fait que la serie se donne des coup de neuf de temp n'est pas la raison de sa longévitée?
Rapel de tout les jeux qui ont gardés le meme Gameplay, aussi bons soient t'ils, sans innover...La plus part sont mortes.
Si resident evil ne s'etait pas donné se coup de neuf par exemple, elle ne serait plus que volontée d'un minuscule groupe de fans. Ca les as sauvés d'une mort certaine.
Pour Nintendo, c'est pareil.
Tu n'a pas cité beaucoup de liscences prestigieuses.
J'aurais mis Mario, Metroid, Zelda, et quelques autres...
Mais Kirby et Mario Party...Tu doit vraiment etre a court d'argument pour me les sortir :/
PFIOUUUUUUUU
Tu y tiens toi à dire que TP et OKAMI sont de la meme école!
"Les mêmes mécanismes, le même gameplay.
Un monde immense à visiter au fur et à mesure. Des donjons avec à la fin, des boss. Des minijeux. Des énigmes qui ne peuvent se faire qu'une fois qu'on a trouvé l'objet (Dans Okami, la technique de crayon mais c'est pareil. ) Des clefs à trouver comme dans un Zelda.
Une technique particulière à aborder devant les boss en utilisant l'objet eu dans le donjon."
Ah!
Attend, je penses (Je prend un jeu d'aventure qui n'a rien a voir au PUR hasard!)...
OBLIVION tiens!
Un monde immense a redecouvrir
Des objets que tu trouve dans donjons et villes pour progresser
Des enigmes tordues qui necessitent un objet
Des bosses demandant des techniques particulieres
Ah mince! Oblivion est aussi un ZELDA LIKE
MINNNNNNNNNCE! Assassin's CREED AUSSI (A quelques exceptions pres, comme pour okami!)
AH MAIS ATTEND ATTEND! METAL GEAR SOLID AUSSI!
Ma vision s'elargie grace a toi.
Tout est Zelda Like.
Merci...
Ne confond pas aventure et autre ^^
"Ah tu trouves? Sur la plupart des grands séries (plus de 3 épisodes), Nintendo montre des véritables faiblesses."
Vas y balance...
"Mario Party"
J'ai envie de rire et pleurer a la fois.
Lorsque je parles de ses liscences les plus prestigieuses, tu me balance CA?!
'Mario Kart"
Autant il y a peu de Mario Kart que je porte dans mon coeur, autant je reconnais que la serie a toujours évolué dans son gameplay.
Mario Kart 64... Non, celui c'est une daube, je passes.
Mario Kart Double Dash... Meme si je ne l'aime pas, ils ont tout de meme essayé de faire quelque chose de nouveau. On aime, on aime pas, mais ils ont tenté de renouvler le gameplay avec les deux sur un kart et la maniabilitée qui va avec. Restes que ce fu une deception pour moi T_T
Mario Kart Wii...J'ai envie de dire "WIIMOTE", mais il n'y a pas que ça. Les motos sont une revolution dans la serie. Le gameplay est different grace à elle. Et je parles toujours de nouveautée, pas de trucs bien, alors va pas me faire un messages de 15 pages pour me dire tes gouts.
"Fire Emblem"
Meme remarque que pour Mario Party...
(Je vais me faire detester sur ce coup là ^^")
"Metroid"
Enfin un eclair de luciditée dans ton esprit...
"Kirby"
Non mais...Tu rigole là?
"Mario"
Tu penses que le fait que le fait que la serie se donne des coup de neuf de temp n'est pas la raison de sa longévitée?
Rapel de tout les jeux qui ont gardés le meme Gameplay, aussi bons soient t'ils, sans innover...La plus part sont mortes.
Si resident evil ne s'etait pas donné se coup de neuf par exemple, elle ne serait plus que volontée d'un minuscule groupe de fans. Ca les as sauvés d'une mort certaine.
Pour Nintendo, c'est pareil.
Tu n'a pas cité beaucoup de liscences prestigieuses.
J'aurais mis Mario, Metroid, Zelda, et quelques autres...
Mais Kirby et Mario Party...Tu doit vraiment etre a court d'argument pour me les sortir :/