1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

Beau site !

Perso, j'ai mis la main sur un truc que je trouve difficile à trouver sur Internet : FèvesMarioetLinkenor

ouch !!! redimenssione ton image stp !!

J'ai du dézoummer le site au maximum pour voir l'image en entier. x_x

En plus, l'image est floue. :cafe:

Holà ouai tu m'a foutu la page en l'air là !

Qu'est ce que c'est ? Des pin's ?

C'est gros pour des pins. :cafe:

Heu si un modo peut faire quelque chose ce serait sympa parce que j'avais envoyé un mp à jeremy3ds mais il n'a jamais rien fait et pour répondre c'est juste l'horreur...

 

Merci.

Nevertrust > Le problème est réglé ! Et d'après la description de l'image, ce serait des fèves ;)

Merci retroxlink ! Oui j'avais vu ^^

Mars se termine et de bien belles choses sont arrivées dans le musée. J'ai de quoi faire ! De plus, un gros dossier sur les abandonware, en construction depuis quelques mois, est enfin en ligne. Bonne lecture !

Mars 2013 : les nouveautés du Nintendo Museum

 

Burnout (GameCube)

Die Hard : Vendetta (GameCube)

Fire Emblem Gaiden (Famicom)

Luigi’s Mansion 2 (3DS)

Magazine Club Nintendo Classic

Mangas Resident Evil)

Pandora’s Tower Limited Edition (Wii)

Super Mario Bros. 2 (FDS)

Super Mario World (SNES)

Wario Land (Virtual Boy)

 

Ajout :



Dossier « Les abandonware sur consoles Nintendo ». De la Famicom à la GameCube, venez (re)découvrir les plus gros jeux qui ont malheureusement eu un destin tragique, parmi lesquels « Nightmare Busters », « StarFox 2 », « Bound High » ou encore « Twelves Tales: Conker 64 » !

 

alt

La page :

http://nintendo-museum.fr/magazines-club-nintendo

est protégée par un mot de passe... :/

 

 

Un peu moins de loot extraordinaire aujourd'hui...

Il faut qu'il se reconnecte, je l'ai MP x)

Pinaise à chaque fois j'oubli d'enlever une protection voilà c'est bon ^^

 

RetroXLink > Je te répond à ton mp ce soir je vais au taf là en tout cas merci d'avance:)

Pas grand chose de rare ce mois-ci, à par peut-être Ice Climber ?

Ce jeu a une maniabilité asseez atroce au passage. XD

 

P.S. : Quand on clique sur l'image de l'action-replay : http://nintendo-museum.fr/consoles-et-jeux/consoles-de-salon/gamecube#ActionReplay on atteri sur celle des bongos.

Même pas, enfin les versions Small Box je pense pas que cela soit rare. Je n'essai pas d'avoir absolument des trucs rares parce que déjà le budget est limité et en plus je prend pour jouer. Même si je ne dirai pas non à Hagane, même en jap :lol:

 

Ice Climber je l'adore, franchement je le préfère à Donkey Kong !

 

Merci pour le lien, c'est corrigé ^^

1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.