1 2 3 4 5 6 ... 9

Allez, un petit peu en avance mais c'est pas plus mal :

Novembre 2012 : les nouveautés du Nintendo Museum


Créations perles HAMA

Double Dragon II : The Revenge (NES)

MAJ des Magazines Nintendo (Le Magazine Officiel)

Mug Mario et Peach

The Hyrule Fantasy – The Legend Of Zelda 1 (Famicom) 

Wii Music (Wii)


En plus, maintenant, les permaliens sont nickels. Si ça c'est pas la classe ! :cool:

 

 

alt

Des liens cliquables! <3

 

Bien joué pour les créations en perles à repasser! C'est très bien fait! ^^ (bon, y'a éventuellement quelques problèmes de proportions, au niveau des yeux de luigi, de la couronne de peach et du visage de toad, mais ça c'est uniquement pour chipoter, sinon je trouve ça très beau! =D En particulier, les couleurs sont parfaites! ^^)

 

Merci !  Je les trouve très biens ces proportions, avec ma copine on a fait du bon boulot ! Non maiiis !  XD

 

Si tu trouves ça bien, tu seras fortement surpris par le gros projet en cours ! Si jamais ça te tente, je t'en dis plus par mp.

Bah ça m'intéresse, mais j'attendrais le résultat final pour avoir la surprise! ^^

Un excellent site ! Ajouté aux favoris direct.

Merci blackoo ! :-)

Tu les avais pas déjà F-zero, Super Mario kart et A Boy And His Blob ? XD

 

Votre projet avance ? :b

Super Mario Kart oui je l'avais déjà mais pas les deux autres ^^

 

De quel projet me parle-tu ?

Regarde en haut de la page 4 de ce topix ! :b

haaaaaa oui :lol:

 

Je viens justement de refaire le plein de matière première, le délai est toujours prévu pour début 2013 mais plutôt premier semestre maintenant... :p

GG pour toutes tes nouveautés ! AAhhh FZéro Snes !!!

Pense a nous faire suivre ton ID WIIU ( si ce n'est pas déja fait ^_^  ?! )

 

Pour le guide officiel Gamecube il existe également un n°2, au cas où !

fregolo2a :

 

Ouaiiii F-Zero, un monstre de la snes que je suis bien content d'avoir enfin !

 

Mon id Wii U est Nevertrust mais circule déjà sur le topic dédié.

 

Ha je ne savais pas pour le n°2, je viens de rechercher et il y a samus en couv, et cette fois c'est avec Microcaca. Merci pour l'info ^^

Si quelqu'un veut s'en débarasser je prend !

Janvier se termine déjà, en voici le bilan :

Janvier  : les nouveautés du Nintendo Museum

 

Figurine Mario vinyle

Figurine Super Mario – Club Nintendo France (2010)

Manette verte (Accessoire N64)

Professeur Layton Et Le Masque Des Miracles (3DS)

Rumble Pack (Accessoire N64)

Shadow Man (N64)

 

Ajout :

 

Affaires judiciaires de 2010 à 2012 sur la page « Nintendo Et La Justice »

 

 

[img]http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Actualites/Nouveautes-Janvier-2013.JPG[/img]

Février se termine, le Nintendo Museum accueil de bons jeux SNES mais aussi de la lecture au top, les hors-série IG sont toujours aussi riche en contenu !

Février  : les nouveautés du Nintendo Museum

 

Aladdin (SNES)

Bound High (Virtual Boy)

Famicom Grand Prix II 3D Hot Rally / Famikon guranpuriII surîdî hotto rarî (FDS)

IG Mag Hors-Série n°6 Sega

IG Mag n°24 Février/Mars 2013

Pilotwings (SNES)

Prehistorik Man (SNES)

Rayman 2 : The Great Escape (N64)

 

Ajout :

 

Refonte complète avec de nombreux ajouts de la page « Nintendo Et La Publicité ». Venez (re)découvrir de nombreuses publicités Nintendo d’époque en FR !

 

 

[img]http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Actualites/Nouveautes-Fevrier-2013.JPG.JPG[/img]

Pour ma part j'ai mis la main sur ça!

alt

 

30 bouchons hornés de petite scenette de super mario bros ont été réalisés lors d'une operation marketing en 1985 entre Pepsi et Nintendo au japon, de purs objets vintage comme je les aiment!

Super chaud d'en degoter ne serait-ce qu'un!

Ha yes j'en ai déjà vu mais jamais acheté ! En revanche, je ne savais pas que c'était de 1985, merci pour l'enfant. Je pense que je m'en prendrai de temps en temps car comme toi dès que ça sent bon les années 80 je prend !  :lol:

D

"merci pour l'enfant"

WHAAAAAT ? XD

Tu voulais pas dire "merci pour l'info" plutôt ?

 

 

Bien joué pour 3D Hot Rally ! ^^

 

Bonne idée de référencer les pubs comme ça, mais il t'en manque beaucoup tout de même...

 

Exptreize : Elles sont vraiment sympa ! =D

Seipas > Oui oui je me suis planté :-p

 

Oui les pubs il en manque pas mal je n'ai pas trop eu le temps de bien fouiner mais ce que je veut surtout c'est trouver des publicités magazine, en fr il faut que je cherche sérieusement.

 

Sinon je sais pas si tu as remarqué la première photo de Bound High, je vais maintenant faire des clichés comme ça. Je me suis pris une tente à photo, cela met plus en valeur les jeux et fera plus "pro". Alors bien sûr on ne s'improvise pas photographe amateur du jour au lendemain et les notions d'iso, vitesse d'obturation, diaph, compensation/mesure exposition et j'en passe sont encore bien flou pour moi. Je n'ai pas eu le temps de faire tous mes jeux comme ça mais pour le mois de Mars j'y crois !

 

D'ailleurs, je vais avoir The Lost Level sur Disk System et vais enfin pouvoir me le faire dans sa version ultime, ça fait des années que j'attend ça ! Ho joie et bonheur :D

Ah oui, j'avais pas remarqué pour la photo...

J'avais pas spcéialement remarqué que c'était Bound Hight non plus (je n'avais pas cliqué sur le lien), ça m'a rafraichit la mémoire du coup...

Concernant les photos, ça me gênait pas spécialement comme tu faisais avant. Certes c'était moins pro, mais bon... ^^

 

Bon jeu pour lost levels. ^^

1 2 3 4 5 6 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.