1 ... 5 6 7 8 9

Willyu > QUOI ?? Tu ne connaissais pas le Nintendo Museum ? SCAN-DA-LEUX ! :diable:

 

Sinon et bien merci et bien heureux de te le faire découvrir ! ;)

Quand je repense qu'à l'époque, quand j'étais gosse (pourtant j'ai 21 ans) j'allais sur ce site pour chercher des astuces pour mes jeux Mario (je l'ai déjà dit il y a quelques années mais je le redis), je ne pensais pas qu'un jour je connaitrai le créateur de ce site et que j'allais échanger quelques conversations par MP avec celui-ci. Le monde est petit (et merci encore pour ce superbe site tout en nous faisant partager ta monstrueuse et épatante collection, vieux Nevertrust !) :-)

Héhé merci mon cher Radik, ça suit tranquillement son chemin, après si des contributeurs sont intéressés pour compléter des rubriques ou en ajouter ce serait oui bien volontier !

 

Par contre pour les astuces des jeux Mario tu ne confond pas avec le Mario Museum par hasard ? Son concepteur est un gars très sympa.

Trop en retard, je passe directement en 2015 et publierai ponctuellement les nouveautés 2014 sous la forme de "nouveautés rétro". En attendant, place à la nouvelle année et bonne lecture !  :-)

 

Mars 2014 : les nouveautés du Nintendo Museum

 

Amiibo (Ike, Link, Luigi, Mario, Peach)

Balles Mario Golf – Club Nintendo France (2014)

Captain Toad Treasure Tracker – Wii U

Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate – 3DS

Lot de broches Mario Kart 8 – Club Nintendo France (2014)

Magazine The Game n°4

The Adventure Island Part 2 – NES

 

alt

ha tu as captain toad ^^ toi aussi tu trouve que c'est un excellent jeu une putain de tuerie de ouf ? :-) (belle collec au fait :D)

Yes c'est un bon jeu, la durée de vie qui se prolonge à la manière de SM3DW est vraiment sympa. C'est un jeu que je fait avec ma copine, après en solo je suis plus accro à Dragon Age Inquisition et bientôt FF Type 0 que j'attend de pied ferme !  xD

Tiens d'ailleurs vu que tu apprends le jap, tu serais pas tenté de jouer à Captain Rainbow ?

Moi je n'en retiens que Adventure Island II :cool: Surtout dans cet état

Pareil, Adventure Island 2 :top:

 

Concernant le magazine The Game, j'ai trouvé les premiers tellement bien fait que je m'y suis abonné !!

Je vous conseille vraiment son site !

Mon site Nintendo-Delta (En développement) est même partenaire de Nintendo-Museum !

Seipas > Je ne connaissais pas ce jeu que, grâce à toi, je viens de découvrir. Il a l'air bien sympa, avec son humour assez osé. Il faut compter plusieurs dizaines d'euros, je vais donc me laisser tenter ! :-)

 

Punish > C'est le cadeau que j'ai reçu d'un forum retro pour noël, c'est vrai que des jeux NES j'en achète que très rarement.

 

Frego > Pareil, c'était un gros de coeur ce mag, pour moi le descendant spirituel d'IG Mag. :top:

 

Tomidex > C'est vrai, bon courage pour la suite du site.  ;)

Sérieusement tu connaissais pas ? x)

Espèce de faux fan ! :b

 

Plus sérieusement il a été développé par Skip, qui ont développé Chibi Robo sur Gamecube. Chibi Robo a la même patte graphique, un humour un peu similaire je pense, est assez atypique, et je le conseille vivement, même s'il n'est pas fait pour tout le monde. Ah, et contrairement à Captain Rainbow, il est sorti en français, lui. Par contre, pour mettre la main dessus, ça te coûtera un peu plus qu'une "dizaine d'euros"... Le tirage européen a été assez limité...

Seipas > Et oui, merci pour la suggestion. ^^

Tu parles du Chibi Robo sur GameCube ? Je l'avais trouvé sympa mais n'avais pas accroché plus que ça. Petit détail, j'ai dis "plusieurs dizaines d'euros" pour le Captain Rainbow et c'est vrai que le petit robot fait partie des titres devenus rares du Cube, je pense qu'il doit coûter aussi cher que le Metal Gear TTS ou Ikaruga. Malheureusement !


Et voilà on avance doucement, deux petites nouveautés ainsi que le Zelda acheté en plus beau.

 

Nouveautés Mars 2015

 

Mario Party 10 Edition Amiibo Mario – Wii U

Super Smash Bros. Premium Sound Selection – Club Nintendo France (2015)

 

MISE À JOUR

 

The Legend Of Zelda : A Link To The Past – SNES

 

alt

Allez hop, je continue sur la bonne lancée 2015 

 

Nouveautés Avril 2015

 

G&W WideScreen Snoopy Tennis

Guitar Hero : World Tour Complete Band Pack – Wii

Magazine The Game n°5

Nightmare Busters – SNES

 

alt

Je connaissais pas Nightmare Busters, merci pour la découverte ! (je pense pas y jouer, mais un jeu SNES sorti en 2013 ça vaut le coup d'être connu pour la culture vidéo-ludique ! ^^)

Super, c'est le but premier du site donc ça fait toujours plaisir. Je ne suis pas le roi du genre mais impossible de passer le deuxième niveau... !

woua , tu as des jeux que je n'ai jamais vu, c'est quoi super mario omega ? 

1 ... 5 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.