Le VDDessous de ma VDD va jouer les aprrentis chirurguen grâce à son nouveau jeu wii mais aussi un explorateur dans un monde sans humains avec des fantomes également sur Wii. Qui trouvera de quoi je parle??
Mon voisin du dessus me fait peur, pour son orthographe entre autre, mais en plus, il arnaque les gens. Il veut même aller jusqu'au piratage. Je vais porter plainte.
Non mon VDD je n'arnaque personne ! D'ailleur je fais une promo sur l'eau Cristaline je la vend seulement 1800 rubis ! Une bonne affaire qui est réservé au staff !
Je crois que le staff du Dessus doit boire autre chose que de l'eau Cristalline xD
Il est ou iblis ?
Mon VDD apprendra que son VDD est au courrant de ce poste grâce à moi, qui lui a annoncé la semaine dernière après avoir fini de me laver, pas avant, car on m'aurais piqué la place et je me serai retrouver à glandé comme un con.
Ton VDDessous est en train de faire un article.... de merde
Et il espére sincérement que dark ne va pas l'élire article de la semaine
Si il le fait, c'est qu'il a l'esprit aussi dérangé que moi xD
J'ai jamais compris la signature de mon VDD ! C'est du Punishien ou je ne sait quoi ?
Pour répondre au VDD de mon VDD oui je suis Meusien !
A mon VDD :noelol: Cette signature à servi de teaser pour mon article sur Iron Maiden (souvenirs, souvenirs)
si tu écoute bien ce qu'il dit au début tu saura d'ou provient ma signature :noelol:
Mon VDDessous à la flemme de copier-coller le lien :noelol:
Souvenir Souvenir mon VDD sauf que ta signature devrait étre : " L'url contient un id vidéo incorrect "
La vidéo prouve que mon VDD adore faire la fête !
Mon VDD ignore t'il que Punishou est un fan d'Iron Maiden, avec les beaux articles qu'il a écrit et qui ont fini classés dans les blogs de la semaine ? Où étais tu caché ? à la cave ou au grenier ?
Non ma VDD j'était dans la prison Nintendo Masteriene ! J'ai critiqué le grand et il m'ont enfermé dans cette prison, je me suis enfuie mais chuuuttt .