1 ... 62 63 64 65 66 ... 184

Mes 2 VDD seront bientôt " grand ouf " 

Mon vdd est experiementé

Mon védédé est un p'tit habitué

:smilesp:

Wod > toujours !!!

Mon voisin du dessus n'est pas un petit habitué !

Mon VDD et un NM-addic d'ailleur je vais bientôt être au méme rang ! 

Merci Nintenlug pour le "poète"

Bon hop ptite pub [ ImNotSparrow.tumblr.com ] Mes textes entre autres .

Mon VDD est expérimenté .

Mon VDD ressemble beaucoup a son avatar donc mon VDD est une star ! 

Mes VDD commencent à tourner en rond, tu es expérimenté, tu es gran'ouf, ... Seraient-ils en manque d'inspiration?

Allez pour le fun, mon VDD est un expérimenté. :smilesp:

Mon VDD et un ........... Nouveau , posteur fou , experimenté , grand ouf , habitué , petit habitué , incontrollable

Que de bon souvenir des que j'était nouveau .

Beuh c'est cool d'être nouveau ! :3 Aller ! Je me prête au jeu :smilesp:

Mon voisin du dessus à aimer être un nouveau :3 (Oui elle était simple enfin bon ><)

Mon VDD et un nouveau dans l'immeuble , c'est moi qui fait la liste des nouveau donc je vais te trouver un appartement mais sache que plus tu poste de message plus le loyer devient cher ! BigGrin

Mon VDD est limite un arnaqueur ! Bon sang, il veut déjà faire peur au petit nouveau :s   ;P

Mon pigeon  VDD ne me connait pas assez pour savoir si je suis un arnaqueur ! BigGrin

Bon maintenant une petite pub : pour une dinde achetés la 2 a 1000 rubis  c'est noel les amis . 

Mine de rien.. Mon VDD vend des choses pas chère ! :crazy: J'pourrai avoir la 2e a 10,000 rubis, je descend pas plus bas ! o,o

Non mais mon VDD me pique ma place d'arnaqueur ! J'ai une réputation a tenir Mad

Où mon VDD a vu que je ressemblais à Depp ?En tout cas merci c'est un compliment pour moi.

Mon VDD est énigmatique là

Mon VDD doit aimer pirate des caraibes :-)

mon vdd se nomme koume no zelda

Si ça ce trouve mon VDD est un dj

Mon VDD ne ressemble pas à Jack Sparrow, mais il en a l'avatar 

1 ... 62 63 64 65 66 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.