1 ... 64 65 66 67 68 ... 184

Mon VDD habite curieusement à Outreau.

......

:smilesp:

Quelle étrange coïncidence mon VDD . Smilespace

Quelle étrange coincidence mes VDD :noelol:

No comment mon VDD :smilesp:

D'ailleur quand le VDD de mon VDD compte faire des articles dans ça rubrique " on n'demande qu'a en rire " ? 

Mon VDD a remarqué ce petit truc insignifiant sur mon blog :noelol:

En cours d'élaboration, mais ça n'aura pas forcément rapport à une certaine émission diffusé du lundi au samedi sur FR2 à 18H00 (nous ne citerons point le nom)

Faut juste que je me fasse une petite baniére sympa et que je fasse du découpage audio

EDIT : Je reserve bien des surprises à mon VDDessous xD Il n'y a pas que l'émission emblématique dans le monde de l'humour

Dommage VDD qu'il n'y a aucun rapport avec l"émission . Sad

Edit : quelle genre de surprise mon VDD ? Smilespace

Mon VDD scrutte les blogs pour savoir toutes les nouveautés ;D 

Mon VDD vient de changer son avatar et je l'adore ! Top

Je remercie mon VDD. Cela fait un moment que je cherchais un avatar avec Chibiterasu ou Amaterasu et là j'en trouve un à ma convenance quand je vais commencer Okamiden quoi demander de plus. :-)

Et dire que j'ai pas encore fini Okami...

...j'ai honte mon voisin du dessus.

Ne t'inquiète pas VDD je ne l'ai pas encore fini mais j'y approche. Les cours me ralentissent beaucoup dans la progression donc comme j'ai acheté okamiden. J'essaye de jouer uniquement à Okami pour le terminer.

Est dire que je n'est jamais touchée a un jeu Okami j'ai honte mes VDD . 

Tu as raison d'avoir honte :grrr: VDD Pour y remedier commande le au père noel :-)

Justement, mon VDD a t'il pensé à rédiger sa lettre au Père Noël ? N'attends pas la dernière minute car celui-ci risque d'être débordé dans les semaines qui viennent 

Qu'est ce que ma VDD va commander ? Des cadeaux pour son Voisin du dessous Smilespace , moi je connais déjà le cadeau de darkmwiikads

Nouvellegrammaireducollège:Livreduprofesseur

Moi, je vais commander une belle brune aux yeux bleus avec des mensurations de rêve et surtout, surtout, SURTOUT pas une espèce de dérangé psychologique !!!

J'espère qu'il en aura en stock mes voisin du dessus, j'espère !

Bonne chance mon VDD, par contre tu veut la recevoir par courrier ?

Oh ça doit se trouver facilement sur planc*lrencontre.com :yes:

Le VDD de mon VDD trouvera-t'il le bonheur sur ce site :lol:

Mon VDD va t'il se commander un squelette , réplique d' Eddy, pour mettre dans sa chambre ?

Nintendo 55110 commande aussi la prof avec, pour les cours particuliers !

Toomch, si tu comptes recevoir ta créature de rêve par la poste, elle risque d'arriver en version gonflable. Les rustines ne seront pas un luxe !

1 ... 64 65 66 67 68 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.