1 ... 65 66 67 68 69 ... 184

Si je commande la prof mon porte monnaie va exploser ma VDD ! XD

VDD avec tout ce que tu as ponctionné dans l'immeuble tu dois avoir de gros moyens 

Alors Ma VDD que vas-tu commander à Papi Noel?? Moi je sais pas encore. Mais je pense à Xenoblade.

VDD je prendrai ce qu'il m'apportera 

Dites mes voisins du dessus, vous pensez pas que papa noel peut m'amener mon cadeau dans un colis grandeur nature de ma commande ???

Il faut que mon VDD soit très sage pour cela :smilesp: 

Non mes VDD mais vous parlez de noel mais le ST Nicolas vas m'amener beaucoup de chocolats !

Mon VDD étant Lorrain, Saint Nicolas passera le 6 décembre , puis le Père Noël le 25 Décembre !  N'est point un peu trop ? Et le père Fouettard , y a tu pensé VDD ? 

Non ma VDD que des chocolats pour ST Nicolas par contre a moi Layton pour Noel ! 

D'ailleur mes VDD je vous invite tous chez moi le jour de noel , qu'est ce qu'il sont gentil les Verdunois ! 

VDD tout l'immeuble sera présent pour le festin !

Oui ma VDD par contre j'ai oublié de préciser que c'est vous qui ramenait la nourriture ! Smilespace

ton truc mon voisin du dessus, ça me rappelle un sketch dans "palace", ou ya un mec dans le hall du palace qui propose une partouze chez lui le soir, tout le monde promet de venir, et il termine par :

"bon, alors avec ma soeur et ma fille on sera 20, par contre amenez vos cendriers parce que j'aime pas que ce soit le bordel chez moi"

J'ai pas compris mon VDD mais c'est pas grave ! :D

Cher voisin du dessus, "palace" est une série française à sketchs des années 80 dans laquelle on trouve la quasi totalité des humoristes de l'époque et même d'après. Les sketchs étaient à tomber par terre, mais la série n'a fait qu'une dizaine d'épisodes je crois (trop chère), je te la conseille vivement.

Un jour je racheterais ton journal mon VDD ! 

Il sera devenu cher, mon voisin du dessus !

Mon VDD pense déjà à une édition Internationale de se gazette 

Yes. You got it my neighbor from the top...

...upside neighbor...

...neighbor above me...

...I don't know how to say, but you certainly understood !

(neighbor above me, I guess)

VDD et le prix Pullitzer ? 

1 ... 65 66 67 68 69 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.