Ton VDD est dégouté, il y pas de bière au frigo xD
Comment ma VDD a t'elle su que j'allais me faire un panaché ? :smilesp:
Attention la réponse, ton VDD veut que ça soit la classe
Parce que ton VDD est le 2éme homme le plus classe du monde
Ton VDD est dégouté, il y pas de bière au frigo xD
Comment ma VDD a t'elle su que j'allais me faire un panaché ? :smilesp:
Attention la réponse, ton VDD veut que ça soit la classe
Parce que ton VDD est le 2éme homme le plus classe du monde
J'informe mon VDD que je n'aime pas la bière, mais mélangée avec beaucoup de limonade , j'adore la limonade, celà devient buvable pour moi !
Punishou ! tu es selectionné pour le prochain tour du meilleur membre ! LA CLASSE !
Finalement Punishou :smilesp: (j'aimerais bien que ce soit quelqu'un d'autre qui me dise ça x_x) à mis une bonne Leffe blonde (à forte poitrine :smilesp: ) au frais pour tout à l'heure
Même si je préfére les brunes
mon VDD connait-il le dicton : " On sort avec les blondes, mais l'on rentre avec les brunes " ? je ne crois pas que celà fasse référence à la bière !
Ton VDD ne connaissait pas ce dicton auparavant, et il m'a l'air très agréable à lire ce dicton xD
Ton VDD s'apprête à regarder une blonde à la TV
Une blonde humoriste qui s'appelle Constance et qui a beaucoup de talent et que j'ai eu la chance de voir sur ses premiers spectacles
Je conseille à ma VDD et à mes autres VDD de regarder On n'demande qu'a en rire sur FR2
J'ai toujours l'impression d'entendre un numero de tel qui se compose quand je lis le pseudo de mon voisin du dessus.
Moi, j'ai vraiment l'impression que mon voisin du dessus est une tortue... Mais je l'aime quand même :love2:
Je commence à me demander si mon voisin du dessus ne serait pas en réalité une superbe femme aux mensurations de rêve pleine aux as qui aurait jeté son dévolu sur moi et qu'on vivrait une histoire de....
...ha, l'imagination !
Je trouve qu'il se passe de drôles d'affaires ici
Entre le VDD de mon VDD qui a des tendances zoophiles et mon VDD qui a une attirance pour les transexuelles.
Je crois qu'il devient impératif de balancer un code parental d'accés au site
Le VDD de mon VDD s'est malheureusement trompé sur mon cas mais cela ne change pas l'amour que je lui porte :noelol:
thepunisher62 >