Une belle histoire peut commencer entre mes deux voisins du dessus !!!
Désolé de décevoir mon VDD mais je préfère les femmes sans vouloir offusquer le VDD de mon VDD. :D ^^
Ce topic commence à devenir un coin rencontre pour VDD Gay, VDD zoophile et VDD transexuels
Mais ou va le monde
J'ai tendance à me répeter Mais la, votre VDDessous commence à avoir peur de ses VDD
O ne t'inquiète VDD, nous aussi on a peur de toi avec tes phrases alambiqués qui se font de plus en plus rares. Sinon super article encore une fois tu aurait du être dans les articles de la semaine.
Ton VDD a poussé son petit coup de gueule sur la news :smilesp:
Ton VDD est moins inspiré dans ses répliques
Peut-être que ton VDDessous s'est assez amusé de ses frasques
Peut-être que ton VDDessous a changé
Peut-être que ton VDD à compris que certains de ses VDD sont devenus insensibles aux phrases alambiquées de ton VDDessous
Peut-être que ton VDDessous a...... perdu l'imagination dans les phrases de ton VDD
xD
A l'intention de mon voisin du dessus, je pense plutôt que c'est une colombe déjà parce que cela se voit et une mouette, ça ne ferait pas très classe :smilesp:
Le VDD du VDD a mon VDD a écrit :
Tous les animaux sont fragiles et encourent les dangers dont l'humain est , la plupart du temps, à l'origine.
Quand aux animaux de compagnie, quel que soit l'animal, demandent des soins et de l'affection.
Prendre un animal, c'est prendre un engagement sur du long terme. Ils ont leurs qualité, parfois leurs défauts.
Il convient de se renseigner avant de signer le contrat.
Un animal de compagnie n'est pas un jouet.
Offrir sur un coup de coeur un animal à Noël et l'abandonner dès le début des vacances ou pour toute autre raison est indigne
et je suis d'accord .
L'homme (voire la femme) est un animal sans coeur.
Pour compléter la citation de mon voisin du dessus.
Le VDD de mon VDD ne s'appelerait-il pas Raphael, Donatello, Michellangelo ou Leonardo ? En rapport a cette fameuse photo que mon VDD précise ?
Votre VDDessous aimerait savoir si vous avez pas des liens ou je peux trouver les comics Teenage Mutant Ninja Turtles ? Il est assez intrigué par la violence qui les caractérisent par rapport à ça :
[flash]http://www.dailymotion.com/video/x36me_les-tortues-ninja-generique_fun[/flash]
Que de bons souvenirs