Mon VDD a encore changé d'avatar.
Je peux dire à mon voisin du dessus que je suis en train de sombrer dans le côté obscur de la Force.
C'est la colère qui m'anime en ce moment et ça ronge l'âme à une vitesse aussi grande que la tristesse.
Faites que je ne fasse pas de conneries...
J'informe mon VDD que je prépare un bon truc avec de la bonne musique demain histoire de le requinquer
J'informe mon VDD que j'ai mis un petit tease sur mon blog en guise d'apéro
J'espére que mon VDD n'est pas trop difficile niveau musical
Je dis à mon VDD que j'ai moi aussi ressenti derniérement ce qu'il ressent actuellement à la vue de son message, et qu'il doit s'accrocher pour remonter la pente et qu'il ne doit pas lacher prise.
Car c'est en abandonnant si facilement qu'on se rend compte qu'en réalité qu'on vaut pas mieux que les autres.
J'espére que ça s'arrangera pour mon VDD qui est le VDD le plus classe du monde
A l'election de l'homme le plus classe du monde, mon voisin du dessus risque de me faire grande concurrence !
Pour ce qui est de ne pas valoir mieux que les autres, je vais essayer de rester irréprochable, mais c'est tellement dur dans ma situation...
Je doute que ton VDD mérite ce titre si honorifique
Il mériterait
Il mériterait
Il mériterait d’être dans le journal La lalala lala la
Dans le journal Dans le journal
Dans le journal de Claire Chazal
La lalala lala la
Oups pardon :smilesp:
Il mériterait plus le titre d'homme le mieux sapé xD
J'avoue, même si c'est pas le topic où on avoue, qu'après un com pareil...
...que la cote de classitude de mon voisin du dessus en a pris un coup !!!
Si je comprends bien, mon voisin du dessus voudrait donc tromper sa femme avec un radikal. J'ai découvert le secret de mon voisin du dessus ! Il aime les radikaux ! Et si ça se trouve, il a déjà tromper sa femme avec d'autres radikaux, ça fait peur.
Mon voisin du dessus tape un bon délire et comme il le dit, j'ai radikalement rigolé
Et toomch, oui, tu le sais de toute façon. T'en fais pas :smilesp: