Ah bon, peut être que toi vdd, tu h'habites ou fond de mes pensées ?
Je suis fier de dire à mes VDD que ma très Chère Wii renait de ses cendres! Elle s'est allumée. Par précautions j'ai copier mes sauvegardes sur cartes SD et enlever le Wii Conect. Seul point négatif je ne sais toujours pas pourquoi ma Wii a buggé. Elle a dû se lever du pied gauche :smilesp:
Mes voisins du dessus, Djflo confond Zelda avec Link, et vous ne trouvez même pas cela atroce ! Vous me faites peur parfois.
Non mais que veut tu mon Djflo est un inculte, comment ne pas connaitre Gunpei Yokoi et confondre Zelda et Link je parie que si on lui demande qui est Shigeru Miyamoto il nous répond : Shige quoi ?
Mon voisin du dessus, moi je te conseille de faire un régime (voir page 131 de ce topic) et de rouler ta main cette fois avant d'écrire. Je te rappelle que tu as confondu Xenoblade Chronicles avec Pandora's Tower. :smilesp:
Mais j'ai une bonne excuse mon darkmwiikads du dessus (promis je n'ai pas copier collé ton pseudo)
Mon excuse heu............. Ton avatar était trop sombre.
Mes VDD quelle atrocité de confondre Zelda et Link. Le banissement devrait être une bonne punition. Pour excuse, j'étais plus près que mon VDD en disant The last Story :smilesp:
VDD, Wod n'a pas fait d'apparition dans notre immeuble depuis des semaines. Il ne sait peut être plus comment celà fonctionne. Ne l'effrayez surtout pas, il risque de se sauver !
Je souhaite la bienvenue à mon VDD dans notre immeuble remplie de fous (Punisher, Catz51...), heureusement qu'il y a des résidents calme (Dark, Koume, Nintenlug, Toomch...)