1 ... 132 133 134 135 136 ... 184

C'est quoi cette pseudo haine que tu as envers Djflo darkmwiikads ? A chaque fois qu'il poste un truc, t'es là pour le descendre en flèche derrière. Je ne vois pas tous ce que vous postez sur le site mais le peu que j'en vois.. Si ça te dérange tant que ça qu'il commente à tout va et parfois (souvent) inutilement, tu ne lui réponds pas, c'est le seul moyen d'éviter les querelles. Si tu trouves qu'il flood trop, tu en parles à un modérateur qui l'avertira et puis c'est tout.

Hé vdd de mon vdd, je m'attendais à ta réponse très pertinente ! :yes:

J'ai déjà eu des avertissements, c'est quand même le comble si je ne peux pas commenter chaque new et encore, j'en commente 1 sur 2 ! 2 sur 3 pôur les blogs et pour les forums, je poste sur les jeux du forum, quelques topic du blabla, dans le forum console portable !

Le fait juste que saches ce que tu commentes n'est déjà pas bon signe.Et les nombreux forums que tu cites, tu y flood.

Par exemple tu as les déterrages de topic, .. VDD ta signature nous le prouve aussi. Tu restes la plupart du temps sur ce topic et tu pourris le plus souvent l'atmosphère à cause de tes commentaires parfois sans rapport ou en dénigrant l'avis des autres.

Pour ce faire apprécier il faudrait que tu changes de signature et même poster moins bêtement avec une aargumentation ce qui te donnerait une bien meilleur image. 

Ma signature est en faîtes une question qui demande que va raconter mon voisin du dessous à ce que j'ai dis vdd ! :yes: Moins on me traîte d'escroc plus on dit que je floode, plus on me traîte d'escroc, moins on dit que je floode, j'ai remarqué que c'était comme ça ! :'(:yes:

Pour répondre à un lointain VDD, plusieurs raisons font que nous apprécions pas Djflo, insultes des membres (même si tu t'es calmé), comme la dit Koume tu déterre certains topic, tu ne respecte jamais l'avis des autres membres, tes nombreux plagiats, bon voilà ce que j'ai à dire sur toi, après il faut se remettre en question. Wink

Edit: certes, je suis conscient que tu insulte de moins en moins, pour les plagiats ou pourrait citer le tournoi de Valentinxvr ou encore la rubrique "interview" de Clem92 et "24 heure d'un gamer" de Witi. 

Je n'insulte plus personne et je n'utilise quasiment plus de gros mots vdd, pour lee deteerage de topic, je vais arrêter mais pour moi déteerrer un topic c'est réactualiser un topic d'il y a 3 mois et non 1 mois vdd !

Qu'ai je plagié vdd ?

Mon VDD s'appelle djflo (vous allez me dire et alors ? et bien ...)

Mon VDD s'appelle jon-dc.

[img=150]http://29.media.tumblr.com/tumblr_ldp3jukzHo1qb9a2wo1_500.png[/img]

Mais pourquoi le VDd de Icarius change tout le temps d'avatar? Ne toruvait pas il bien l'ancien ou voulait il revenir sur du Xenoblade?

Personnellement je trouve le nouvel avatar du voisin du dessus de Icarus splendide. :-)

VDD, je suis de ton avis, le nouvel avatar de Dark est vraiment joli , et au moins , on le voit !Smile

Je sais pas si tu as vu "Arrietty" ma voisine du dessus...

Ca te plairait tu sais !!!

VDD, les grands esprits se rencontrent, je viens de l'acheter en Blu ray  !Smile maintentant, il ne me reste plus qu'à le regarder 

Me voici de retour mes vdd plus calmés que jamais après mon ban ;) Je vais me calmer, ça me servira de leçon ;)

Je tiens à garder mon compte sur cette communauté et je m'excuse du fond du coeur pour toutes mes insultes, mes detérages de topic etc ... Cependant, j'aimerai qu'en échange on oublie le mot escroc !

Merci !

escroc :smilesp:

Bon ça va, si t'est décidé a changer mon VDD, on te pardonne tout.

J'aime mon vdd :love:

vdd ton voisin du dessous n'a rien a raconter de speciale !!!

J'ai pas trop compris ma vdd ? Tu es sans commentaire à ma déclaration ?

Mon vdd a mon avis aime le FC Barcelone.

Et comment vdd ! :love:

1 ... 132 133 134 135 136 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.