Il y a un autre jeu un peu comme ça qui consisite a dire je ban mon vdd + raison stupide
exemple je ban mon vdd car c'est moi même
Il y a un autre jeu un peu comme ça qui consisite a dire je ban mon vdd + raison stupide
exemple je ban mon vdd car c'est moi même
Mon VDD s'est trompé de topic
Bizarrement il ne répond pas à ses accusations pour avoir confondu Zelda et Link.
Mon voisin du dessus, un "Héropon" et un héros élu par le chef des Nopons de Village Frontière de Bionis dans le monde de Xenoblade Chronicles. Enfin, Riki se donne lui-même ce nom - Héropon - en tout cas dans le jeu. Riki a été élu à cause des dettes qu'il devait aux habitants, les Nopons, de ce village dans la Jungle de Makna.
Pourrais-je te traiter d'inculte s'il te plaît ?! :-x
Mes voisins du dessus, vous ratez vraiment quelque chose si vous vous fichez complètement de Xenoblade Chronicles... Et je ne serais pas le seul à vous le dire. Enfin bon, pour Djflo ce n'est pas étonnant.
Oh ! Tu es un génie qui me demande de réaliser un de mes souhaits ? Hum, d'accord. Alors je VEUX que Djflo arrête de flooder sur le site, ou bien qu'il parte tout simplement. Tu peux faire ça pour moi s'il te plaît ? Tu es gentil.
Franchement, tu as une meilleure connaissance que moi dans le domaine du jeux vidéo, certes je dois surement en avoir plus que toi dans d'autres domaines, ce n'est pas la peine d'en profiter vdd !
Non non, mon voisin du dessus, je te demande d'arrêter de flooder tout simplement, ou de partir du site. Tu comprends ? Je ne lâcherais pas cette affaire.
Idem que mes 2 voisins du dessus. Il esquive les acusations qu'on lui reproche en espèrant que ça passe.
NOn, les vdd, je le dis clairement
Au sujet du flood, je suis actif mais pas floodeur ! Quelle est pour vous la définition d'un floodeur ?