Ne nous en parle pas voisin du dessus !
Ouais, c'est vrai ça, quoi de neuf ?
Ma Wii au démarrage affuche un écran tout vert! J'entend cependant le bruit de l'allumage et quand j'arrive sur le menu. j'espère que c'est plutot ma Wii que ma Télé. Et dire que j'ai pas fais de copies de sauvegardes sur ma carte SD pour Xenoblade mon VDD.
Mes voisins du dessus, mon avatar ne représente en aucun cas Xenoblade Chronicles ni The Last Story (Bon, il fallait que ça sorte... VOUS N'ETES QU'UNE BANDE D'INCULTES ! Je suis furieux ! Outré et choqué par votre inculture !) mais les personnages principaux de Pandora's Tower, Aeron et Elena. Si vous ne le voyez pas, c'est que votre écran ne doit pas être assez éclairé. Moi je l'aime bien, son ambiance et sa couleur me correspondent. ^^
Mon voisin du dessus, es-tu sûr que cela provient de ta Wii, et non pas de ta télévision ?
Mon voisin du dessus > Si nous sommes autant à trouver que ton avatar est trop sombre, c'est que ce n'est pas nos écrans qui ne sont pas assez éclairés mais le tien qui l'est trop !!!
Soit dit en passant !
Cela ne change rien au fait que vous soyez tous des incultes, mon cher voisin du dessus. J'ai changé les couleurs, est-ce mieux ainsi ?
Argh pauvre VDD lointain. Beaucoup mieux l'avatar du voisin du dessus de mon Toomch du dessus.
Je suis un gros inculte
Alors mon voisin du dessus, tu vas devoir faire un régime. *C'était l'instant blague du jour, ne me cherchez pas, je suis déjà parti très loin*
"je suis déjà parti très loin"
N'oublie pas ton GPS mon VDD, ou veut tu partir ? Village Cocorico ? Montagne de la Mort ? Royaume Champignon ? Dans l'immeuble d'en face ?
Je pense qu'il est aller sur le Pic Wuh avec son Kart mais qu'il a oublier son deltaplane, je crains le pire vdd !
Oh non ! Mon lointain Darkmwiikads du dessus va s'écraser sur le sol tel une pierre tomberait dans un puit. A quelques mètres de la ligne d'arrivée en plus.
Je relance le débat sur la mort de darkmwiikads les vdd, apparement, il s'est fait enlevé par un jeune garçon aux cheveux blonds, vétu d'un vetement vert ! Son nom, zelda !
Mon voisin du dessus me fait peur, je pense que je vais avoir une crise cardiaque. Il fait parti de ces personnes fortement ignorantes qui confondent Zelda avec Link.
Ah, j'ai testé mon vdd pour voir si on avait bien retrouvé notre vrai darkmwiikads et ça a bien marché les vdd !