1 ... 128 129 130 131 132 ... 184

Grâce à mon VDd j'ai enlevé l'immonde erreur que contenait ma signature. J'avais dû croire lire Riku, thanks ;)

Mon VDD a enlevé l'immonde erreur qu'il y avait dans sa signature .

Mon VDD s'appelle Captain Obvious :smilesp: (C'est rare quand je poste une expression à la geek xD )

Hey dis donc mon voisin du dessus ! "ma souffrance à long terme" t'es gentil, mais 2011 j'ai eu ma dose quoi enfin !!!

2012 sera encore pire mon Voisin Du Dessus :diable:

Après tout, c'est bien la dernière année, faut finir en beauté :smilesp:

T'as raison mon voisin du dessus !!!

Alors je vais aller courir tout nu dans les rues de Paris en hurlant mon gros Yop barbare sur tous les toits du monde !!!

mon vdd va sortir de sa coquille :bizard:

VDD de ma VDD, tu as vu "le Cercle des poètes disparus " l'un de mes films préférés. 

Ça y'est mes VDD, j'ai réussis à me procurer de la dynamite !!! Mais je en sait pas quoi en faire ? Ange

>Et moi vdd, je suis graphiste maintenant, il faut encore que je m'améliore mais c'ets plutôt bien ! :top:

Voisn du dessus de mon voisin du dessus > Bah, roule toi un pétard !!!

Nintenlug > Et dieu sait qu'en ce moment, un peu de philosophie devrait être mon souci numéro 1 !!!

VDD, monte sur la table ( et non rouler sous la table ) , tu verras le monde différemment ! 

Oh VDD de ma VDD ! Si tu suis son conseil, du haut de cette table, 40 nanas te contempleront !

:smilesp:

Oh, 40 nanas :bave: vdd

Voisin du dessus de djflo > J'y suis, mais je les vois pas !!! Elles sont où les fifilles ???

Notre très cher darkmwiikads vient de changer son avatar ! Et je crois qu'il représente un personnage de Xenoblade. (Si je me trompe je suis un inculte). Sad

Je crois que l'avatar de mon VDD est une tortue provenant d'un film très connu...

Je ne sais pas toi VDD, mais je trouve l'avatar de Darkmwiikads trop sombre. :neutral: Je préfèrais l'ancien.

VDD, je te plussoie , je ne vois qu'un rectangle noir. Il est trop "Dark" !

Je plussoie ma VDD. On voit pas grand chose. mais si je ne me trompe pas c'est pas un artwork de The last story où c'est moi qui doit aller à l'ophtalmo.

Edit : Quelle gaffe j'ai faîtes, je ne vous en parle même pas les vdd ! :no:

Bon, sinon, quoi de neuf ?

1 ... 128 129 130 131 132 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.